Bonjour à tous,
J’ai vu une location de voiture sur Majorque avec Rent a car Vanrell. Les prix sont attractifs, et le kilométrage est illimité. Connaissez-vous ce site, car je ne voudrais pas me faire avoir!
Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous,
J’ai vu une location de voiture sur Majorque avec Rent a car Vanrell. Les prix sont attractifs, et le kilométrage est illimité. Connaissez-vous ce site, car je ne voudrais pas me faire avoir!
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
avez vous finalement loué chez Vanrell ?
Commenet cela c’est passé?
D’avance merci pour votre feedback.
Aurélien
Bonjour,
oui location faite auprès de Vanrell et je te le recommande. Niveau prix pour moi, ce sont les moins cher, j’ai pris en plus avec assurance au cas où. J’ai cherché un peu leur agence car c’est un peu paumé, mais en demandant tu réussiras, par contre pas de fil d’attente, gros plus par rapport aux autres compagnies.
Je pense avoir répondu mais n’hésite pas.
Nawal
Parfait merci,
location faite pour départ et retour à l’aéroport !
Bonne continuation.
Aurélien
tu vas voir à mon avis tu ne seras pas déçu!!!
Je te souhaite un bon séjour et profite bien du paysage!!
Nawal
Je confirme que RENT A CAR VANRELL est un bon plan pour louer une voiture à Majorque.
Nous avons loué une voiture chez eux tout récemment et nous avons été très satisfaits tant au niveau prix, qualité de la voiture, et de la rapidité pour récupérer et restituer la voiture.
Nous avions réservé avant notre départ sur leur site Internet et nous étions un peu inquiets … mais franchement, tout s’est super bien passé : aucune surprise, le contrat était prêt et la récupération de la voiture a été ultra rapide !!!
Bon séjour à Majorque !
Parfait merci beaucoup pour votre feedback !!!
Bonjour,
D’après ce que j’ai vu sur le site, j’ai trouvé une agence à l’aéroport, sinon sur la côte nord. Est ce que je me trompe ? Il n’y a pas d’agence à Palma ?
Merci et bonne journée
Cath
Blog Portail de nos voyages
blog Nous rentrons d’Israël
A ma connaissance, pas d’agence à Palma si ce n’est le guichet à l’aéroport mais il n’y a pas quelqu’un en permanence.
L’agence se trouve à Puerto de Alcudia.
Bonne journée
Merci, bonne journée
Cath
Je confirme bien que moi aussi l’agence se trouvait bien à l’aéroport de Alcudia, pas à Palma.
Bonjour, je pars le 30 juin pour Mallorca et je suis comme beaucoup…perdue dans les méandres des loueurs de voiture sur l’île! lol
je pense passer par Vanrell avec retrait à l’aéroport. à priori c’est à l’étage…
une question…enfin quelques questions! lol
en résumé…HELP ME!!!
merci d’avance!
Bonjour,
En réponse à vos questions :
merci beaucoup de votre réponse! me voilà rassurée!
je valide la réservation dès aujourd"hui alors. en espérant ne pas être l’exception qui confrime la règle! lol
Laure
Laure33830 prends cette compagnie elle est super bien, ils ne sont pas chiant du tout, le tarif défie toute concurrence et moi aussi la voiture que j’avais avait peu de kilométres au compteur, véhicule propre et confortable!
Une question qui n’a rien à voir mais je vois le code postal 33830 tu habite en Gironde?
Vous ne serez pas déçue !
Je vous souhaite très sincèrement un excellent séjour à Majorque et … tenez nous informés à votre retour !
Cdlt
tu me rassures vraiment concernant vanrell! on est habitué aux locations aux Canaries et là les tarifs conditions etc me font peur donc avec vanrell je pense qu’hormis le prix… on va retrouver le côté canarien sans prise de tête quoi! parfait!
et oui je suis de gironde, limite des landes. pourquoi?
merci vraiment pour tous vos conseils et avis.
je ne manquerais pas de vous tenir informé à notre retour. c’est le but du forum non?
que ce soit tripadvior ou autre je fais toujouts un debriefing, je trouve ça normal. partager nos exxpériences, c’est indispensables!
oui Laure33830, je te demandais cela car j’ai le même code postal que toi! le monde est petit!
oui tiens nous au courant et tu ne seras pas déçue de ton voyage, Majorque c’est vraiment beau!! profite bien!
trop fort. je suis sur belin beliet.
et oui on va en profiter… ça pourra pas être pire que ces derniers jours ici! là bas… c’est étouffant en ce moment dixit la personne chez qui nous allons!
et oui également de Belin-Beliet aussi, alors là c’est fort quand même!
moi j’y avais été fin octobre et il faisait encore bon, de toute façon au niveau temps ça ne peut pas être pire que chez nous!!
et ben vraiment le monde est petit! délire! on va à santa ponsa. on va découvrir. je regarde sur le forum pour trouver les incontournables de majorque… 5 jours … ça passe trop vite! preneuse d’ idées!
oui vraiment petit le monde!!
alors quelques noms de villes comme Soller, Palma, Alcudia, Valdemossa, Arta…
voilà un petit peu, j’espère que ça t’aidera!
tiens je t’envoie un lien si cela peut t’aider à faire ton programme et si cela peut aider d’autres personnes également
génial, je vais décortiquer le blog! c’dest toi qui l’a fait? il est super joli en tout cas!
c’est le blog de ma soeur, vas-y sans se vanter il est bien!!
c’est fait! j’ai noté 2/3 petits trucs pour compléter ma liste! les photos sont très sympas.
merci encore!
si cela a pu t’aider j’en suis ravie!
Hello! donc nous sommes revenus mercredi dernier… court séjour de 6 jours à Majorque. donc comme prévu nous avons pris notre voiture chez Vanrell à la descente de l’avion. et que du bonheur. rien à dire. au top!!! guichet un peu galère à trouver malgré leurs explications mais bon… ;-)aucune attente contrairement aux autres loueurs! siôt arrivés, sitôt repartis! voiture conforme, aucune vérification à la prise en main. nous avons pris des photos des chocs sur la voiture avant de la prendre au cas où… tickets de parking à régler 1.70€. une barre d’essence. plein fait une fois à notre destination soit santa ponça. le plein de 50 € nous a duré tout le temps du séjour, juste remis 3€ au retour. lol. retour parfait, un gars de chez vanrell est rentré dans le parking en même temps que nous, hasard donc il nous a guidé. voiture garée, clef et ticket de parking remis à l’agent et un autre est arrivé de suite pour repartir avec la voiture et aller la nettoyer. on avait passé l’aspi au cas où et bien ça n’était même pas nécessaire! Agence à recommander! vraiment simple et efficace. 156€ pour 6 jours pour une opel corsa avec clim… nickel! expérience plus que positive! je retrouve l’esprit des Cnaries en matière de location de voiture!
Merci à tous pour vos infos, car nous partons mi aout et je paniquais à l’idée de tomber sur des loueurs malhonnetes… Juste une petite question svp : peut on louer en direct sur leur site ou faut il passer par un comparateur comme doyouspain etc ?
non tu réserves directement sur leur site. aucun intérêt de passer par un comparateur. et ça évite les mauvaises surprises…
bon voyage! de superbes plages t’attendent!!! et de l’eau chauuuuuuuude !!!
Merci bcp! Trop hâte d’y être maintenant !
Bonjour,
Juste besoin d’une précision, il y a bien un guichet à l’aéroport de Palma ? Car je m’embrouille entre l’agence à Port à Alcudia et l’aéroport !!!
Pouvez-vous m’indiquer comment se rendre aux guichets pour retirer le véhicule ?
Merci à vous pour vos réponse.
Cordialement.
Céline
coucou !
oui il y a une agence à l’aéroport.
pour t’y rendre soit tu sors de l’aéroport et tu te diriges à pied vers le parking à étage en facede la sortie, c’est juste en face,à 50m, traverse l’allée des bus
ou alors tu restes dans l’aéroport et tu prends la direction parking, tu traverseras des couloirs avec tapis roulants dispo.
quelquesoit ton choix pour t’y rendres, une fois dans le parking, l’agence est au 4ème étage
au 4ème,.tu suis la direction “check in” notée au dessus de portes vitrées , faceà des escalators qui conduisent du rez de chaussée aux étages. l’entrée n’est pas la même que celle qui est vitrée et qui est celle pour récup les voitures garées.
Tu passes les portes “check in”, les wc femmes sont sur la droite, tu les passes. le guichet “vanrell” est vers la gauche du hall, vers les wc hommes il y a une machine pour régler le parking à proximité. il y a plusieurs loueurs. ils ont des pancartes sur leur comptoirs.
ça semble compliqué mais une fois là bas, avec ces indications (garde les sous la main), tu verras ça sera facile.
Laure33830,
Merci pour ta réponse hyper précise et claire !
Du coup, plus d’hésitations, je vais louer le véhicule chez eux…
Bonjour,
Nous partons fin octobre une semaine à Palma, et je voudrai réserver la voiture chez VANRELL après tous les bons avis que je viens de voir. Vous parlez d’assurance supplémentaire, on ne la propose pas lorsque l’on fait la réservation sur leur site. Cela fait un peu peur, 116 € la semaine pour une Twingo. Que comprenait l’assurance et quel est le montant ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Martine
Bonjour,
Nous avons loué chez Vanrell et nous sommes très satisfait. Nous avons loué une fiat Panda durant 12 jours pour 300.00 euros début septembre.
Aucune attente aux guichets, on nous proposé une assurance que nous n’avons pas prise, donc je ne pourrai vous dire le surcoût.
La voiture était nickel, nous avons payé 0.70 cts de parking pour sortir.
Au retour, nous avons garé le véhicule sur la même place et nous avons rendu les clés avec le ticket aux guichets.
Avant notre départ, nous avons échangé plusieurs mails et ils sont très réactifs.
On recommande ce loueur.
Cordialement
Merci de votre réponse. Cela nous rassure.
Par contre j’ai fait la réservation il y a environ une semaine, je n’ai aucun email de confirmation, je les ai contacté par email pour leur demander cette confirmation, je n’ai pas de réponse.
Avez-vous connu cela, et sont-ils long pour confirmer la réservation ? On a tellement l’habitude que la confirmation soit immédiate.
Cordialement
M.MEILLAN
Bonjour,
J’ai reçu la confirmation le jour même.
Après c’est eux qui m’ont contacté pour connaître notre numéro de vol.
Voici l’adresse de contact : vanrell@rentacarvanrell.com
Est ce la même que vous ?
Cordialement.
Je ne sais pas, j’écris directement sur le contact du site.
Je vais essayer sur cette adresse, je vous tiendrais au courant.
Merci beaucoup