Location bateau particulier du coté de Bonifacio

Forum Corse

Bonjour mon conjoint ayant eu son permis bateau je voulais savoir si il été possible de trouver des particuliers qui louent leurs propre bateau du coté de Bonifacio pour aller jusqu’au îles Lavezzi et du coté de porto pour faire Scandola et Piana. Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour

Oui vous pourrez toujours trouver sur le net des particuliers propriétaires qui louent leur voilier. Mais il est plutôt recommandable de vous adresser à des professionnels qui vous apporteront de bien meilleures garanties sur le bon déroulement de votre croisière. Pour privilégier la qualité pour votre croisière en Corse, adressez-vous à une agence de location de bateau certifiée ISO 9001.

Nicolas - Vents de Mer

Bonjour Florimiane,

Je recherche également un bateau à louer type semi-rigide pour 7 personnes pour visiter les Iles Lavezzi en Août prochain (location à la journée) au départ de Bonifacio ou Porto-Vecchio (ou n’importe où entre les deux ). Si vous avez eu ds tuyaux entre temps, je suis preneuse…

Pour ma part, je peux vous en donner un, pour visiter Scandola et Piana, car nous l’avons fait l’an dernier, mais il est au départ du Golfe de Lava. C’est un loueur très sympa, professionnel et les prix ne sont pas exorbitants (environ 250 € pour un semi-rigide type BSC 50 ou 65. c’est le centre nautique de Lava à Appietto à 20 mns au nord d’Ajaccio. Scandola est réellement magnifique, cette journée en mer est notre plus beau souvenir de vacances.

Bonnes recherches
Isabelle

bonjour, merci pour votre réponse nous avons déja fait scandola et piana en bateau l’année dernière et effectivement ce fut mon meilleur souvenirs aussi!Cette année nous voulons faire les iles lavezzi mais je n’ai eu aucunes infos pour un loueur particulier ou autre. Désolé. Avez vous des plans pour faire du quad pas cher? Cordialement

Bonjour,

Je suis allée sur votre site, cela nous convient tout à fait, combien de personnes peuvent tenir sur le ​​3D TENDER 580 FAMILY ? Faut-il retenir à l’avance, sachant que nous ne pouvons pas prévoir le temps et dernière question, avez-vous deux bateaux de ce type car nous sommes deux familles mais souhaiterions deux bateaux distincts pour visiter chacune à notre rythme ?

D’avance, merci de votre réponse

Isabelle

Depuis plus de cinq ans, nous louons des semi rigides sur Porto Vecchio. Ce qui est le plus abordable nous semble être CORSIL, ils ont leur base de location à Pinarellu, ça fait un peu loin des lavezzi mais nous le faisons régulièrement. De plus on peut faire la baie de Porto Vecchio ou remonter vers Solenzara.
L’accueil est sympa, le parking facile, le prix est le meilleur de la région. Ils ont un site corsil.com. De plus il si on ne refait pas le plein à Porto vecchio, ils s’en charge au même prix qu’à la pompe…
Mais le mieux est de se rendre à Pinarellu et de demander à Justin des précisions.
Franchement je conseille !!!

Sujets suggérés

Services voyage