Je rentre d’une escapade dans le Morvan.
J’avais loué un Mobil-home chalet au camping de “la jarnoise” ou se trouve aussi un sauna, un grill et un spa.
Très tentée, j’ai pris une séance pour le spa avec ma petite famille…
Arrivés la-bas, le chalet (qui était destiné aux handicapés):
N’avait qu’un seul pauvre radiateur comme chauffage,
la douche avait été cassée pour laisser l’accès handicapés, mais les joints (fait maisons) étaient déjà moisi, une planche de bois cachait l’arrivé des tuyaux,
le pommeau de douche et le flexible fuyaient tant qu’ils pouvaient.
Le reste est aménagé au “rabais” et fait maison…
la "rampe d’accès extérieure en bois était imbibé d’eau et instable (de plus elle donnait sur une table de pique nique donc inaccessible en fauteuil).
Et lorsqu’on s’est présenté au spa (qui était lui aussi installé dans un petit chalet)
Il faisait à peine chaud à l’intérieur,
l’eau était trouble (croupie ??)
L’air irrespirable, vous savez, cette belle odeur de moisissure/rance…
Le terrain de jeu pour enfant est limite entretenu (les "tape-tape en face à face sont cassés…)
Le tout pour un montant de 90€ la nuit + 25 € le spa…
le tout payable à l’arrivée tout en ayant laissé un acompte de 50 € avant de venir…
Et lorsque nous avons voulu rendre les clés le lendemain à 9 heures, personne n’était levé dans la maison des propriétaires…que nous avons en tout et pour tout vu 5 mn à notre arrivée…
Bref, je déconseille grandement ce “camping”.
Le propriétaire n’est pas méchant ni mal-aimable mais manque (je pense) de motivations autres que les finances…
Anonyme2
Bonjour,
Je suis la nouvelle propriétaire de la Jarnoise et je prends bonne note de votre message. Je comprends votre mécontentement mais il y a certains points qui ne peuvent malheureusement être changés. Les chalets ont été concus ainsi. Concernant le chalet destiné aux handicapés, la douche n’a pas été cassée, elle est faite ainsi et je suis d’accord avec vous pour les joints, nous sommes en train de les refaire.
Nous avons aussi fermé l’aire de jeux que nous avons considérée comme “hors normes” et dangereuse pour les enfants et comptons la remplacer dès le printemps prochain.
Quant à l’ancien propriétaire, je pense qu’il avait tout simplement baissé les bras car il essayait de vendre depuis quelques années.
Je vous trouve très amère, ce que je peux comprendre car vous avez payé un service que vous n’avez pas eu, mais n’y a-t-il pas eu quelques points positifs ?
N’avez vous pas apprécié le grill finlandais, ni le cadre magnifique dans lequel se trouve la Jarnoise.
Des clients potentiels m’ont fait part de votre message et je pense que vous avez contribué à leur “fuite”. Ils auraient dû aller sur TripAdvisor avant de juger sur 1 seul avis.
Alors, à tous les prochains lecteurs de votre message, j’ai envie de dire que la Jarnoise a changé depuis 2010 et qu’ils seront les bienvenus s’ils veulent juste passer pour vérifier par eux-mêmes.
Anonyme3
Bonjour,
Je suis d’accord avec vous qu’on ne se base pas sur un seul avis… mais je n’ai fait que relater la vérité.
L’ancien propriétaire était peut-etre «baissé les bras» mais je n’en suis pas responsable et n’avais pas à en subir les conséquences…
Aujourd’hui, vous avez repris le camping, je ne peux que vous en souhaiter bonne réussite (et surtout bon courage vu le travail qu’il vous faut accomplir pour le remettre aux normes et accueillant).
J’espère sincèrement que d’autres posteront des bonnes nouvelles sur ce message afin vous apporte des voyageurs de tous pays.
thomas2844
Bonjour
Pour nos 3 ans je cherche un mobile home dans le Morvan : est-ce que le votre est désormais bien sur pied et peut acceuillir un couple mi Aout ?