Location chez l'habitant aux Seychelles

Forum Seychelles

bonjour, pour un second séjour aux Seychelles au mois de novembre, je suis à la recherche d’une location chez l’habitant, pouvez-vous me conseiller ?
merci d’avance

Vous trouverez toute une liste de chambres avec petit-déjeuné et repas du soir, si cela vous intéresse je peux vous conseiller ceux que j’ai testés.A Mahé chez Théo et Lorna il y a tout un blog sur le site, leur réputation n’est plus à faire.Et sur Praslin maison belle baie chez Cécile Ladouceur , grande maison en bordure d’eau à baie Sainte-Anne avec un cuisinier qui vient chaque soir cuisiner des petits plats.Sur la Digue Chalets d’anse Réunion , magnifiques dans un petit jardin pas loin de la Pass.Près du port à Praslin je séjourne parfois au port guest house , deux appartements coquets. Bonnes préparations.

Pour ma part j’ai passé 1 semaine de rêve chez Maybelle, la charmante propriétaire de Belle Amie Self catering. C’est très bien situé, à côté de commerces et d’une banque, à 5 min en vélo de la passe et à 70m dela plage, dans le village d’anse la réunion.Elle nous a concosté des petits-déjeuners frais à tomber, avec plein de fruits et des choses différentes chaque matin.Les repas du soir étaient tout aussi bien. Le midi, nous avions des take-away à 3min. Le ménage est fait chaque matin.Nous avons eu l’impression d’être en famille, même si elle ne loge pas sur place. Le tout pour 100€ par couple repas du matin et du soir compris ! Si nous y retournons ce sera sans hésiter là-bas.

Vous pouvez réserver ou vous renseigner avec “objectif seychelles” qui vient de rentrer cette prestation. C’est un site très sûr. Nous avons également réservé nos bilets de bâteau dessus. La dame est seychelloise et très serviable.

Bonne préparation !

Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer vos adresses car je suis actuellement sur un projet de voyages aux Seychelles pour le mois d’avril.
Avec mes remerciements,
Bien cordialement
Mme Lagrange Régine

Bonjour,

Pourriez vous m’adresser vos adresses car je suis actuellement sur un projet de voyages aux Seychelles.
Avec mes remerciements,
Bien cordialement
Me Lagrange

Sujets suggérés

Services voyage