Location d’une décapotable en Floride ?

Forum Floride

Bonjour,

Que pensez vous de la location d’une décapotable en Floride du point de vue sécurité ?
C’est tentant mais nous avons peur des dégradations et vols avec ce type de voiture ?

Mon mari et moi partons en Floride du 26 février au 11 mars prochain, nous avons prévu un road trip entre Lake Worth-Palm beach, Cap Canaveral, Siesta Key, Naples, Everglades, Florida city, les Keys et arrivée à Miami où nous rendrons la voiture pour tout faire en transports.

Merci pour vos avis/expériences/conseils.

Que ce soit en Floride ou un autre état, le problème de la voiture décapotable est toujours le mème: degradations et vols .
En principe ce genre de véhicule couche dans un garage la nuit et stationne le jour sur des lieux surs
Ce n’est donc pas prudent
Voyez ce problème coté assurances (dans le cadre des garanties tous dommages au véhicule)

Binjour, Nous partons le 11 Avril pour faire un périple de 15 jours en Floride et avons loué une Mustang cabriolet…Nous sommes donc intéressés par votre retour d’expérience. Bon séjour et merci d’avance pour votre réponse. i

Bonjour
Je profite de votre demande de location de voiture cabriolet pour connaitre votre expérience de votre road trip. Je compte faire également un circuit en Floride en cabriolet du 04 au 26 mars/2023 . Pouvez vous me donner des infos sur votre circuit ( ce que vous avez aimé et ce que vous avez pas aimé) vos hotels excursions et autres, et la “sécurité” pour la voiture.
Cela m’aiderait à préparer mon circuit.
Merci de votre réponse
Pierre

Bonjour, avec mes deux fistons de 17 et 22 ans nous prévoyons de louer une décapotable quelques jours pour faire le sud de la Floride fin avril, et je serai intéressée d’avoir votre retour sur cette expérience :slight_smile: d’avance je vous en remercie. Valy

Bonjour,

Je recommande 100% l’expérience décapotable pour un road trip sud Floride.

Nous n’avons eu aucun problème de « sécurité » car les décapotables sont très courantes ici, c’est presque banal, surtout les modèles fournis par les loueurs de voiture (mustang) sont très répandus.

Niveau itinéraire : la route des Keys surplombant la mer, souvenir inoubliable.

Bon voyage
Sophie

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage