Location d'auto à Casablanca

Forum Maroc

Bonjour,

Le titre dit tout. Je recherche où ne pas me faire arnaquer en louant une voiture au mois d’aout! Avec la clim bien sur!

Vous avez réussi a me faire peur avec toute les cautions a 3000 euro etc.

Je sais que president car sort en premier par contre a 600 dollars canadien pour une petite voiture et le fait qu’il prenne 1 semaine avant de répondre a mes courriels concernant la caution me stress quelque peu.

Je peu utiliser la réservation par le site du routard? C’est sur?

Merci de m’éclairer.

Alex

j’ai loué avec Président Car et je n’ai eu aucun problème .
Ils sont recommande par le guide et c’est justifié , dommage qu’ils soient un peu lent , mais pas d’argent à avancer , une empreinte de votre CB pour la caution , et j’ai eu une Dka ai pratiquement neuve .
bonne chance .
Hannah

Plusieurs cas sur les forums de problémes avec les cautions que HERTZ retient au moindre incident sans explications ni réponses au différents courriers mails
Dans mon cas véhicule loué du 4 au 14 mai 2016 avec contrat prépayé internet sur le site Hetz Maroc, j’ai souscrit à la caution réduite à moitié 7800 dhs ( environ 750 € au lieu de 1500 € ) retour dans les conditions du contrat heure, plein essence …seul probléme un petit éclat de peinture sur un gravillon en croisant une voiture, la caution a été débitée en totalité 2 jours aprés le retour, nombreux mails, pas de justificatifs, appel à HERTZ relations clients France qui réponds ne pas être concerné par cet affilié donc aucun recours de l’enseigne. J’ai ouvert un dossier litige auprès d ema carte bleue
Conseil préférer une petit loueur local référencé Routard.

Nous avons trouve un loueur de voiture vraiment très bien sérieux à casablance .

Il vient vous chercher à l’aéroport, et vous reprend la voiture ou vous le souhaiter : voila son adresse ////// aeroport.location.voiture@gmail.com ////

La voiture était en parfaite Etat.

La personne est en plus très sympathique et sérieux .

Sujets suggérés

Services voyage