Revenant de notre premier séjour corse nous sommes ravis de la région de tizzano mais vous suggérons d’éviter la semaine du 15 août en raison du monde (on nous avait annoncé la corse déserte) et cela a sans doute été la raison de notre heurt avec un loueur de bateaux à tizzano : stintu marinu. Nous avions réservé par téléphone un bateau, organisé toute notre journée autour de cette activité et sommes arrivés au ponton à 10h avec sacs, pic-nic et enfants pour s’entendre dire que nous n’avions jamais réservé pour ce jour mais pour le lendemain. l’erreur est humaine, mais au lieu de s’excuser le loueur se met à mentir avec une forte mauvaise fois et piquer une colère devant tout le monde en nous faisant passer pour des imbéciles. d’autres loueurs charmants à propriano n’ont pas pu nous dépanner malheureusement. morale : pas de réservation par téléphone, cela permet de contrôler le jour où l’on vous note, et éviter de louer à tizzano…
bonjour
qui vous a dit que la corse etait déserte au mois d’aout ! si vous vouliez la tranquilité c’est les mois de juin et septembre qu’il fallait venir enfin si l’on peut !!!
Vous n’avez pas précisé une chose, c’est que STINTU MARINU vous a proposé une solution de remplacement en fonction de ses disponibilités. Dont acte !
Oui c’est vrai je n’ai pas mentionné la solution de remplacement proposée par une dame aimable puisqu’elle n’était pas applicable à la bouée tractée, objectif de la journée.L’objet de mon mail est juste d’avertir les futurs loueurs de bateau de ne pas réserver pas téléphone, en tout cas pas là où nous étions, car les erreurs arrivent mais en ce cas, c’est vous qui passez pour un menteur et personne ne s’excuse alors que la gentillesse et l’honnêteté sont tellement plus agréables!.
Un sourire avec un bon de réduction lors de la prochaine location aurait été accepté avec plaisir!