J’envisage de faire un séjour de 15 jours en Floride pour Juillet 2019, comme nous partons en famille avec 4 enfants, le plus intéressant pour nous est la location de maison, louer une maison pendant 7 jours à Orlando et 7 jours à Miami.
Ma question est sur quel site faut il réserver ? Abritel propose un large choix, mais j’ai lu de mauvais avis.
Avez-vous des sites sérieux pour la location de maison en floride ?
Merci à vous pour vos réponses.
tonton_cristobal2
Tout d’abord attendez-vous sur ces deux villes à des prix musclés, cependant vous avez un petit avantage, vous serez hors saison (en Floride la saison va d’Oct.à fin Avril)
Vous pouvez passez l’annonce suivante
fully furnihed house or condo fo rent suivi du nom de la ville et du code de l’état.
Vous aurez une vue d’ensemble regroupant:
-les professionnels de la loc comme VRBO (et bien d’autres)
-l’éternel Airbnb
-Craiglist, site très généraliste en cliquand craiglist suivi du nom de la ville plus code état
(pour la Floride est, je crois FL),site qui regroupe les professionnels et les particuliers
Tous ces sites sont particulièrement bien faits et très bien renseignés, vous pouvez mème interroger les loueurs par internet)
Une réserve, attention aux propositions des particuliers: escroqueries toujours le"s mèmes: demande d’envoie de réservation par ex par Western Union etc
carolann6083
Merci à vous tonton cristobal pour votre réponse, je vais faire mes recherches avec vos conseils
Bien Cordialement
tonton_cristobal4
Donc soyez prudent sur vos recherches sur Craiglist.
Meilleur site (de mon point de vue) site américain VRBO
carolann6085
Je viens de regarder sur VRBO est je suis ravie, le site est façile à comprendre, vu qu’il ressemble à Airbnb !!
Merci pour vos conseils
tonton_cristobal6
ce site est moins “people” que airbnbN’oubliez pas éventuellement de consulter les propriétaires Pour une ville comme MIAMI
le sujet à voir de prés ce sont les déplacements en transports publics si vous n’avez pas de voiture.
les proprio francophones sont signalés pour les anglophones, en cas d’interrogations et si vous n’etes pas anglophone établissez vos questions en français, les traduire par un moteur de traductions et l’expédier ensuite.
A noter qu’en Floride il ya de nombreux hispanophones (si vous etes concernée)
carolann6087
Pour Miami, c’est ce que je regarde justement, une location proche des transports publics, vu que nous allons louer une voiture pour le debut du séjour pour orlando et les alentours, puis nous la rendrons une fois sur Miami, car trop compliquer avec une voiture et les parkings payant ect … J’ai vu qu’il y avait pas mal de transport, même pour se rendre à l’aéroport pour le retour.
Et puis passer 7 jours (5 jours si on compte le 1er pour s’installer et le dernier jour pour repartir) sur Miami en transport et à pied nous permettra de bien visiter la ville.
Cela serait top d’avoir un proprio francophone, mon mari se débrouille très bien en anglais ainsi que mes fils, mais moi perso pas du tout lol
Merci pour vos précieux conseils, bien cordialement.
tonton_cristobal8
C’est parfait;
vérifiez bien que le logement que vous choisirez dispose d’un parking individuel (couvert si possible),c’est indispensable.
Néanmoins dans certaines résidences (condos par ex.) la propriété privée contient des parkings collectifs en nombre suffisant…
Vous avez opté pour Juillet, mois hors saison, donc moins de problèmes, les snowbirds sont retournés chez eux et vous pouvez (peut-etre) bénéficier de prix plus bas pour la location
(vous vérifiez sur le calendrier du programme de l’appart.( ou condo ou maison.)
Miami à pied, vous etes courageuse !!! certains quartiers oui, mais il faut y aller en voiture.
Par contre pour Orlando, mème en morte saison, c’est généralement toujours plein surtout chez Mickey.I faut donc retenir une chambre (si possible dans la zone des parcs qui est immense (comme la superficie de Paris !!!).A noter que vous trouverez des vendeurs de billets dans certains hotels et des bus navettes pour les parcs, vous laissez ainsi votre voiture au parking de l’hotel (qui maintenant deviennent payants).Si vous allez en voiture dans les parcs
bien repérer son stionnement (coordonnées affichées) pour la retrouver en sortant.Evitez si possible les WE et jours fériers
Have a nice trip
carolann6089
Pour Orlando, nous allons du coté de Kissimmee, parcontre pour les navettes qui sont très pratique, j’ai peur des horaires de celles-ci …
Pour les parc Disney, oui ils sont énorme !!! Je suis une fan de Disney, et je me rend sur Disneyland paris 3-4 fois par ans, donc pour Walt Disney World, je connais à travers les forums, groupes de fan et apparemment c’est la superficie de Paris intra-muros… J’imagine bien du coup que les parking sont immenses, donc je suivrais bien votre conseil pour le parking, à savoir bien reprer mon stationnement.
Pour les billets, je compte les acheter justement sur place, dans les hôtels. Nous avaons prévu 1 jour par parc, à savoir 1j/1parc à disney(surement le Magic Kingdom), 2j/2parcs à Universal, 1j pour Kennedy Space center, 1j pour Daytona, 1j/ pour le shoping et sur le retour pour aller à Miami en partant très tôt le matin, faire un détour pour une visite des Everglades.
Donc le mieux et de garder la voiture de location pour Miami, merci du conseil, donc je vais bien faire attention pour le parking couvert si possible gratuit pour la location de l’appart ou de l’hôtel.
Mais du coup, si on garde la voiture, on n’est pas obliger de loger sur Miami même ? Vous avez des lieux à m’indiquer pas trop loin de Miami ? comme Fort Lauderdale par exemple ?
Merci pour vos réponses
tonton_cristobal10
Si vous envisagez des loc de coures durées deux autres possibilités:
-les B ’ B
-certains hotels qui prennent des clients pour plusieurs jours (avec possibilité de pension ou demi-pension, j’ai oublié leur nom).
Vous avez encore du pain sur la planche de ce coté là.
Par ailleurs à Orlando, il vous faudra etre sélectif, en fait il faut compter un parc par jour
n’oubliez pas non plus les Sea world ou.
Seaquarium.
Je suis allé souvent en Floride (qui n’est pas mon état de résidence mais l’Arizona.)
Je suis, de mémoire aller 3 fois chez Mickey à Orlando FL et deux fois chez Micke à AnahemCA
ainsi que de nombreux parcs.
Bonnes vacances