Bonjour,
Je pars a Corfou fin septembre. Je serais logé à l’hôtel club Marmara à Moraitika.
J’ai lu qu’il était préférable de louer une voiture avant mon départ. Voilà donc mon problème : on vient me chercher à l’aéroport à mon arrivé à Corfou et on m’emmène en bus jusqu’à Moraitika, et toutes les agences de location vu sur internet se trouve soit à l’aéroport soit dans la ville de Corfou.
-Si je loue une voiture avant mon voyage, comment faire pour aller de Moraitika jusqu’à la ville de Corfou?
-Est ce que quelqu’un est déjà aller au même hôtel que moi? Et si oui comment a t’il fait pour la location?
-Est ce que quelqu’un connait les tarifs des voitures proposé dans l’hôtel ou je vais? (En agence une conseillère m’a parlé de 30 euros/jour, puis une autre m’a dit 40 euros. Bref en gros, elles savaient pas.)
-Et enfin, est-il possible d’avoir un contrat en français si je loue directement sur place? Car mon anglais est vraiment nul.
Merci d’avance pour vos réponses
olympos2
situé à ton village,
tout ces loueurs de voitures offrent la possibilité d’apporter le véhicule à ton lieu de séjour.
en cherchant un peu ,j’ai lu que il y a une demi douzaine de loueurs qui opèrent sur ton village
pour le prix fin septembre €40 c’est excessif pour une petite voiture
€30 ? déjà c’est trop
Anonyme3
Je savais pas qu’il pouvait livrer à l’hotel. Merci pour ta réponse.Tu sais quelle agence est la plus fiable?
lou964
Anonyme5
Je te remercie de ta réponse. Le problème est que le site est en anglais et que je pige rien du tout. Je la louerai a l’hôtel, ça sera plus simple je pense. En espérant trouver des gars qui parle un minimum français.
lou966
Ce sera dur de trouver quelqu’un qui parle français, En Grèce, l’anglais est compris par tout le monde. Et d’une manière générale, pour voyager, c’est bien de parler anglais. En revanche, louer à l’hôtel c’est louer le tarif le plus cher, mieux vaut le savoir avant. Cdt