Je souhaite louer une voiture lors de notre sejour a Los Angeles mais je ne veux pas prendre la voiture à l’aéroport car nous arrivons tard le soir.
Est ce que vous pourriez m’indiquer une agence de location de voiture près de notre hotel, le Hollywood Celebrity ?
merci
Dans ce coin de west hollywood je doute qu’il y ait des agences de loueurs “classiques” que l’on reserve depuis l’Europe. Il faudra se tourner vers les loueurs haut de gamme qui mivrent à l’hôtel ou qui ont de petites agences.
Mais dans ce cas aucun choix de véhicules dans la gamme choisie.
En général les voyageurs qui ont oeur de prendre la voiture le soir logent vers ll’aéroport et vont chercher leur voiture le lendemain
L’hôtel est deja réservé.
sur le site BSP AUTO , ils proposent une prise du véhicule a Los Angeles Centre ville, mais pas plus de précision.
Bonjour,
j’ai coutume de louer par Hertz, jetez-y un coup d’oeil, il semble qu’il y a 26 agences à LA en dehors de l’aéroport, peut être trouverez vous votre bonheur…
Dans une ville qui fait 160 km de long et plus de 100 de large, le nombre d’agence n’est pas étonnant
Les agences “en ville” sont généralement exigues et ne permettent pas de choisir des véhicules dans la gamme réservée.
Ce n’est pas obligatoirement un problème mais il faut le savoir.
Quand on part pour un circuit, le faire avec un véhicule imposé n’est pas toujours un bon début de voyage
Merci de l’info, je vais donc regarder directement sur le site de HERTZ.
Pour le choix de la voiture, finalement ça n’a pas trop d’importance pour nous, tant que ce n’est pas un vieux taco ;), mais c’est bon de le savoir quand même, merci.
Parfait, j’ai trouvé une agence Hertz au 1755 North Highland, à quelques mètres de l’hôtel et je peux donc réserver depuis l’Europe.
Tout est bien, il ne reste plus qu’à bien préparé le séjour!!
Bonne soirée