Location de voiture à Madere

Forum Madère

Bonjour
Je pars à Madere du 8 au 22 Juillet
J’aimerais louer une voiture mais le moins cher que je vois pour 2 semaines est 430 €
Je trouve ça un peu cher
Est il possible de trouver autre chose ? moins cher ?
La dernière fois à Madere j’ai eu des ennuis avec Hertz qui m’ont fait payer 1500 € pour des bêtises parce que j’avais pas d’assurance supplémentaire
Merci

Mercidonc tu déconseilles auto europe ?
comment on a la reduc par le routard ?

Ah pardonOui c’est bravacar
Je me méfierai alors
merci en tous cas

Bonjour
Nous partons la semaine prochaine et venons de recevoir notre Voucher par Avis! J’avais lu sur un post de faire des photos entre autres même des gentes tellement ils sont pointilleux au retour?? Vous confirmez?

Avis je sais pas mais Hertz m’a fait payé 1500 € sans que je puisse rien dire.

Bon sang ça plombe un budget ça! pas moyen de vous faire rembourser???
On va être super vigilant!
Merci pour ces infos

bah oui ça plombey a rien à faire j’ai pas pris l’assurance tout risque
maintenant je la prends
A madere en plus les routes sont parfois traitres pour la voiture et le pare choc et Hertz en abuse largement

Pour ça nous sommes vigilants et mon chauffeur ne pars jamais sans l’assurance tout risque c’est plus cher mais bon; ça vaut le coup! Toutefois il faut rester vigilant : j’ai lu d’autres posts où ils exagéraient au retour!
Allez on croise les doigts!
Bonne continuation

si vous avez tout risque y a pas à s’inquiéter du tout même si la voiture tombe dans le ravin SAUF si vous perdez la cléça c’est mortel faites attention ils n’ont pas de double sauf à Lisbonne

les prix auto escape étant les moins chers je voulais savoir comment obtenir un code promo routard ?merci

Perso, je pars du 21 au 28 juillet.

J’ai loué une voiture catégorie Fiat Punto chez Europcar, et j’en ai eu pour quatre centes Euros avec l’assurance tout risque et zéro franchise.

C’est chère mais j’ai préfèré mettre le prix quand je vois certains commentaires sur les forums.

J’ai loué une voiture à l’agence AVIS cet été et celle-ci a voulu me facturer le fait de rendre le véhicule dans une agence du centre ville plutôt qu’ l’aéroport, alors que la réservation effectuée par Internet ne faisait pas mention de ce surcoût.

J’ai bien sur contester cette pratique à la prise du véhicule et refuser de payer ce surcout.

Or je m’aperçois à mon retour que l’agence malgré mon refus s’est quand même permis sans m’en avertir de prélever ce surcoût

Un courrier de réclamation adressé à AVIS France, site sur lequel la réservation a été effectuée, est à ce jour toujours sans réponse

Donc EVITER AVIS

Bonjour,

Si vous partez avec FRAM, ne pas louer la voiture avec eux. Ils passent par une petite société locale : Atlantic. Le coût cumulé dépassait les 300€ pour une catégorie A, quand SIXT proposait 194€ sur la même période. De plus la voiture était en mauvais état, le loueur n’a pas de comptoir dans l’aéroport et prends tous les numéros de votre carte VISA en garantie. Enfin, vous devez prendre et rendre votre voiture dans un parking assez éloigné de l’aéroport…
J’aurais tendance à conseiller SIXT. Je n’ai pas loué avec eux à Madère, mais à chaque fois que j’ai loué en Europe, c’était très sérieux.

Bonjour,

Location de voiture…je passe par une agence de voyage et payé auprés de l’agence de voyage avec toutes garanties et assurances spéciales.

En cas de soucis, c’est l’agence de voyage qui se " démerde " et les loueurs de voitures le savent et ne peuvent pas " trafiquer ".

Je m’informe sur internet et aprés je donne mes infos à l’agence de voyage et " elle " réserve pour moi.

J’ai supprimé les paiements par internet…maintenant c’est de banque à banque ( copie de ma banque ) pour toutes les transactions en fric.
La différence de coût est franchement négligeable.

Laurent

Je rentre de Madère et nous avions loué par Avis (c’est la troisième fois). Je n’ai pas remarqué une vérification acharnée du véhicule. Les “petites” rayures ne comptent pas si j’ai bien compris. Certaines n’avaient pas été notées au départ (trop “petites”).

Sujets suggérés

Services voyage