Location de voiture à Majorque

Forum Baléares

Bonjour à tous!
Nous allons partir début septembre à Majorque. Nous souhaitons louer une voiture pour faire le tour de l’île. N’ayant pas trouvé de commentaires récents sur les différents loueurs, je me suis renseignée et j’en ai trouvé 2 à des prix abordables : Hispacar et centauro. Qui a déjà utilisé ces loueurs et lequel me conseillez vous?
De plus, nous allons rester 2 nuits sur Palma et 4 à Capdepera;est-ce qu’il est facile de s’y garer?
Merci pour vos retours!

Bonjour,

Je reviens d’une semaine à Palma et j’ai loué ma voiture par le biais de Keddy qui appartient à Europcar.
Je suis passé par l’intermédiaire d’Autoeurope qui fait office de “courtier” si on peut dire.
La location de la voiture, du moins le choix a été difficile car beaucoup de propositions.
Il faut faire le tri.
Pour info j’ai payé 219.20 € du 25/06 au 03/07 avec remboursement des franchises.

Voilà ce que je peux vous dire.

Bonne chance et bon futur voyage

Bonjour,
Merci pour votre retour. Je vais regarder par ce biais. Pas de surprise, de frais en plus à payer?
Avez-vous réussi à vous garer facilement partout? Merci!

Bonjour,

Non pas de frais supplémentaire pour le moment.
J ai rendu le véhicule à 15h dimanche 3 juillet.
Ils avaient bloqué 400€ de caution.
Keddy est une sous marque si on peut dire d’Europcar. Je me suis adressé directement au guichet Europcar de l’Aéroport pour m aider à trouver Keddy et en fait c’est au même guichet.
Voila.
Sinon Autoeurope c’est bien car ils proposent des location avec remboursement de franchise à des prix pas trop excessif.
Et à mon niveau j’ai eu un soucis et suis parti un jour plus tard ils m ont même recrédité ma carte bleu de 27.32€ correspondant au jour de location non utilisé. Donc pro rien à dire sur Autoeurope.

J’ai juste mis longtemps à choisir le loueur car trop de choix !!!

Pour ce qui est de se garer je n’ai pas eu de soucis vu la période.
Ca doit être plus dur en juillet et aout je pense.

Super, merci pour les infos. Je vais vois avoir AutoEurope Alors! :slight_smile:

bonjour, je reviens de majorque. location de voiture via vanrell. aucune caution de bloquée. pas d’assurance à souscrire au forcing, l’assurance de la Cb a suffit. à vérifier avec sa propre assurance avant de louer. :wink:
prise de la voiture à l’aéroport, pas de controle du véhicule. voiture conforme au descriptif. bon état, propre. on rend la voiture avec la même quantité d’essence que quand on la prend, pour nous réservoir avec juste une barre d’essence. pas de frais supplémentaires. on restitue la voiture à l’aéroport. pas de controle. pas de nettoyage à faire. tarif très compétitifs et loueur honnête. à recommander! on est super satisfait!

Super, merci pour votre retour;je vais regarder aussi!

Bonsoir,

Nous revenons de 15 j à Majorque, et pour nous aussi le choix du loueur de véhicule a été compliqué, les avis sur les forums étant très variés, et les propositions de loueurs nombreuses.

Nous avons finalement choisi par l’intermédiaire du “courtier” Autoescape, que nous avions déjà pratiqué pour l’Italie, une location cher Hiper Rent a car.

Les points positifs, en plus du tarif que nous vous communiquons en fin de post :

• agence hors aéroport, joignable avec leur mini-bus (jaune, stationné en bord de parking), en 5’ (rotations fréquentes) : pas d’attente ni au check-in, ni au check-out, (alors que de longues file d’attente existaient au comptoir-aéroport de certains loueurs)
  • facilité de récupération et de retour du véhicule, sans controle excessif, ni contrainte de nettoyage minutieux
  • choix possible de “carburant” plein-plein, ce qui évite tout désagrément de surcout
  • empreinte CB pour caution (458 euros) restituée pour destruction au retour du véhicule, et sans qu’il n’y ait eu de débit entre-temps

Voila nous espérons une synthèse qui vous servira.

Le tarif : 264.41 euros pour 15 jours, Fiat panda AC, plein-retour plein, option remboursement de franchise souscrite.

Bonnes vacances à Majorque !

Bonjour, petit retour d’expérience, nous avons loué une voiture pour 5 jours à Majorque via Carigami, le site est très pratique, pour ne pas avoir de surprises j’ai pris le max de garanties, alors forcément c’est un peu plus cher… Je ne voulais pas de caution (j’ai donné les infos concernant les conducteurs 48 h avant), l’option fuel full, pas de franchise, le 2 éme conducteur était compris… Carigami a sous traité avec Sunny Car qui nous a loué un véhicule via Hertz, ça fait beaucoup d’intermédiaires mais tout était clair, Carigami est très pro, on peut les joindre sans problème, ils nous ont transmis une liste de choses à ne pas oublier au moment d’aller chercher la voiture. Au guichet chez Hertz impécables, efficaces, rapides, clairs… Aucun regret! Pour info 200 euros les 5 jours pour une voiture type mégane.

Bonjour et merci pour votre retour!
Avez-vous pris des assurances complémentaires( 0 franchise, etc) et si oui par autoescape ou directement par le loueur?)
Merci!

Sujets suggérés

Services voyage