J’ai réservé une location immobilière à Cala Ratjada pour une dizaine de jours, mais j’aurai aimé louer une voiture directement à l’aéroport plutôt que de prendre des navettes privées pour aller jusqu’au lieu final. Cependant, après avoir lu, relu et fouillé dans toutes les discussions forums et avis, je n’arrive pas à m’éclaircir l’esprit sur les loueurs de voitures. Pour beaucoup je trouve de bons et de mauvais avis, je suis un peu perdue. Alors je fais appel à votre savoir et votre expérience pour m’aider et m’aiguiller dans le choix du loueur de voitures. J’ai un petit budget et j’aimerai savoir si les loueurs low-cost sont fiables.
Je vous remercie !!!
benj19772
Bonjour,
Après expérience récente (mai 2018), je peux vous conseiller le loueur Hyper rent a car. Très bon rapport qualité/prix, et la prise du véhicule comme la restitution à l’aéroport est super rapide. Ils sont sympas et font confiance aux touristes. Une navette attend à l’arrivée de l’aéroport (si arrivée après 23h, il faut les prévenir), juste en face en sortant, avec un surcoût de réservation de 30€ lorsqu’on arrive après 21h00 ou 22h00 (à vérifier dans leurs conditions). Mais cela reste très rentable. La navette amène à l’agence, située à 3 mn de l’aéroport. Aucun souci avec cette agence qui a beaucoup d’avis positifs.
Benjamin
mdlanastasia3
Merci pour votre réponse ! Puis-je me permettre de vous demander si vous avez prix une assurance avec la voiture? Si oui, laquelle ? Car j’ai vu sur différents forums que les loueurs plus abordables pour les petits bidgets étaient souvent moins sympas et plus rusés pour trouver des coûts supplémentaires lorsque l’on souscrivait à une assurance premium cest à dire celle qui coûte le plus cher.
benj19774
Bonjour,
Oui, nous avions pris l’assurance Hiper plus (qui couvre tout). Au total, pour 7 jrs de locatin à cette période, nous avons payé 168.77 € TTC (dont 42€ d’assurance et 30€ de prise en charge nocturne).
Benjamin
laura-saffon5
Je pars à Majorque dans quelques jours, et avec mes copines nous souhaiterions louer une voiture, mais il faut dire que les avis ne sont pas vraiment aidant…
Plusieurs avis positif pour hyper rent a car, qui m’a l’air avoir des prix abordables.
Si vous avez d’autres avis je suis preneuse
laura-saffon6
Bonjour,
En lisant entre les lignes j’ai lu que si on payait en espèces il fallait laisser une caution de 1000€, comment avez vous payé votre location ?
Merci
benj19777
Bonjour,
Nous avions payé la caution en CB et ce n’était pas du tout ce moment là.
Benjamin
questionvoyage8
Bonjour,
HELP ME PLEASE !!!
Je suis perdu et je ne sais pas quoi faire.
J’envisage de partir a majorque du 23/09 au 07/10.
Je souhaiterais louer une voiture mais jai lu que pour ce faire les agences de location demandent une carte de CREDIT.
Je possede une carte de debit, vers quelle agence me tourner ? quelle solution pouvez vous me proposer ?
En vous remerciant par avance pour votre retour.
benj19779
Bonjour,
Si vous avez une catrte de type Visa, Mastercard, il n’y aura pas de problème. Je crois que ce que n’aiment pas les loueurs, ce sont les cartes à débit différé (au lieu de débit immédiat). Mais les modalités de débit peuvent s’arranger avec la banque avant le départ.
Benjamin
benoit-matena10
J’aurai voulu avoir un avis sur le loueur DOLLAR à Majorque qui est très bien placé d’un point de vu prix…
taco11
Bonjour,
Nous avons loué deux fois notre voiture chez Thrifty, la filiale low coast de Hertz.
192€ la Fiat 500 pour 6 jours de location hors saison, c’est raisonnable. Ils sont directement dans l’aéroport au même comptoir que Hertz, et pas besoin de navette pour récupérer la voiture. Je n’ai jamais pris aucune assurance complémentaire.
La première année la voiture a été fracturée lorsque nous étions à la plage (celà arrive…). J’avais très peur car je n’avais pris aucune assurance. Finalement j’ai reçu une facture de Hertz de 125€, qui m’a été remboursée par l’assurance de la carte bancaire.
Donc plutôt satisfait de ce loueur, un bon rapport qualité/prix
(Nous avons également choisi Thrifty pour louer notre voiture lors d’un road trip de 15 jours en Suède, et pareil une super voiture pour un bon prix, et aucun soucis).