Location de voiture à Mayotte

Forum Mayotte

Bonjour, nous allons visiter Mayotte en mars 2011 avec 2 enfants. Nous resterons 9 nuits sur place. Nous aurons besoin d’une voiture de location pour visiter l’ile. Je me demandais où il était préférable de louer la voiture ? dès l’arrivée à l’aéroport à Petite Terre ou bien faut-il d’abord rejoindre Grand Terre , et louer la voiture à partir de Mamoudzou? Déjà merci pour votre réponse. Frédérique

De mon coté, j’ai loué chez Europcar et je suis bien déçue aussi :

• d’abord un prix extremement cher que l’on essaie de limiter en payant sur internet ; - ensuite, à la prise du véhicule on nous dit (après appel pour vérification auprès du responsable!) qu’il n’y a pas de problème pour le rendre 1 jour plus tôt et être remboursé de cette journée : sauf qu’au retour, ce n’est plus possible ! - et enfin, attente au lieu et heure convenus pour le retour du véhicule, sans que jamais personne ne soit venu, plus d’une heure après avoir téléphoné… Et aucun geste commercial pour cette journée que nous n’avons finalement pas prise.
    Finalement 167 euros les 3 jours pour une Twingo, je pense que vous trouverez mieux ailleurs !!!

Sujets suggérés

Services voyage