Location de voiture à Ponta Delgada

Forum Açores

bonsoir

est il plus interessant de louer une voiture a ponta delgada
en agence ou par internet?
merci

Bonjour,
je viens de voir votre question, je vais à Ponta Delgada en mars, comment avez vous gérer votre location de voiture svp? Merci

En mars vous pouvez louer sur place, la réponse est dfifférente en été

Bonjour, avez vous pris votre location de voiture à l’aéroport ou à ponta delgada? Merci

A l’aéroport directement, il est assez petit et du coup on est vite sur la route (et puis les loueurs sont assez décontractés ici)

Merci pour vos infos, si vous avez des renseignements pratiques, je suis preneuse! Bon dimanche

Bonjour,
On a réservé notre voiture par Internet, et on a bien fait, car la demande excédait l’offre (mais c’était cet été). En mars, je ne pense pas que le problème se pose. L’avantage d’Internet (à mes yeux), c’est que vous pouvez tranquillement comparer les offres et les prix et vous assurer que la voiture (en tout cas la catégorie de voiture) que vous aurez choisie vous attendra bien.
bons préparatifs
Christine

Bonjour,
On a réservé notre voiture par Internet, et on a bien fait, car la demande excédait l’offre (mais c’était cet été). En mars, je ne pense pas que le problème se pose. L’avantage d’Internet (à mes yeux), c’est que vous pouvez tranquillement comparer les offres et les prix et vous assurer que la voiture (en tout cas la catégorie de voiture) que vous aurez choisie vous attendra bien.
bons préparatifs
Christine

Bonjour,
Si vous cherchez des infos pour organiser votre séjour, je vous suggère d’aller jeter un oeil sur mon site où je raconte tout :
https://www.anouslemonde.net/acores-sous-page-titre/
bonne réflexion
Christine

Bonjour, merci beaucoup, je vais étudier tout ça.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage