Location de voiture a Zadar

Forum Croatie

Bonjour,
J’aimerais savoir s’il est préférable, financièrement parlant, de louer une voiture directement à zadar ou s’il vaut mieux réserver sur internet. J’arrive à Zadar vendredi ( 14 sept) et je n’arrive pas à me décider :slight_smile: …internet ou local. Je précise que c’est pour une loc de 10j
Merci de votre aide

Bonjour,

Nous sommes passés par Adriagate pour réserver notre voiture (nous partons dans 1,5 semaine) et franchement ils ont été super : on peut communiquer avec eux en français, réponses rapides à mes (nombreuses !) questions, et tarifs un chouilla plus avantageux que les gros sites de location de voiture avec en plus l’assurance de pouvoir prendre les ferrys ou de passer la frontière bosniaque si vous allez à Dubrovnik…

Bon, on peut effectivement encore être déçus en arrivant mais pour l’instant je pense que ce site est à recommander !!

Bon voyage !!

Alors, vous avez été satisfait de la prestation???

bonjourglobalement, nous n’avons pas ete tres satisfait. Nous avions demandé une livraison de la voiture sur notre lieu de residence , mais 1 heure apres l heure prévue, toujour pas de voiture. Heureusement que nous dormions chez des personnes tres sympa qui on appeler 3 fois ( en croate bien sur ) .NOus n avons pas eu la voiture demandée. pour le passage de la frontiere, sur le site il etait precisé qu aucun supplement ne serait demandé, mais sur place ils ont tout de meme essayé de nous faire payer. Et enfin, il etait convenu que nous déposions la voiture sur le parking d un hotel de zadar le dernier jour, mais personne ne nous attendait et à l hotel ils n etaient pas au courant.

Quel dommage que ce se soit moyennement passé pour vous…

Nous nous avons été ravis de la prestation ! La voiture était impec et franchement en arrivant à Split avec le nombre de prestataires qu’il y avait on été ravis d’avoir tout réservé avant !

La voiture était quasi neuve et très propre, nous avons pris le ferry sans encombre et nous avons pu la laisser à l’aéroport de Zadar comme prévu malgré l’heure matinale !

Le seul petit bémol a été que j’ai eu la surprise d’avoir 1 voiture essence et non diesel mais c’est de ma faute j’étais tellement persuadée que toutes les voitures de location au monde roulent au diesel que je n’ai pas posé cette question en réservant !!

Et puis finalement on a fait le calcul et il n’aurait pas été beaucoup plus intéressant pour nous de payer plus cher de location pour 1 diesel par rapport aux économies à la pompe que nous aurions pu réaliser…

Bref merci Adriagate pour nous c’était parfait !

Sujets suggérés

Services voyage