Bonjour, nous rentrons juste d’un séjour à Zanzibar. J’ai opté pour une location de voiture afin de pouvoir nous déplacer et découvrir cette belle ile.
Nous sommes passés par ZANCAR, une agence extraordinaire avec des prix très compétitifs (25$ la journée), loin des clichés des agences de location de véhicule. Ils livrent la voiture à l’aéroport, pas de caution ou d’empreinte de CB. Nous avons eu un problème avec un autre véhicule, choc de rétroviseur. Les occupants du véhicule nous ont bloqué, affirmant que nous avions endommagé tout le côté de la carrosserie et cassé le phare; ils ont cherché à abuser de la situation. Nous avons téléphoné à l’agence qui a envoyé 3 personnes pour voir le problème. Au final, en 10 minutes, nous sommes repartis sans aucun dommage et sans avoir à régler quoi que ce soit. Service au top. Pour le dropoff pas d’expertise à la loupe, en essayant de nous réclamer des frais. Nous vous recommandons cette agence.
Bonjour merci beaucoup pour votre retour, je partirais le début d’octobre à zanzibar et je compte louer une voiture, s’il vous plait pourriez vous me donner plus d’info concernant la résa est elle faite en ligne avant? Est un 4*4, faut il négocier le prix, et pour la carte SIM pour appeler le loueur au cas de problème elle est à combien? Merci beaucoup.
Effectivement j’ai aussi loué une voiture par Zan car rental et vraiment aucun soucis ,super agence quoi vous attend a l’aeroport et viens vous la reprendre a l’hotel je recommande les yeux fermés ( juste les ouvirs pour conduire )