Location de voiture aéroport de Dublin

Forum Irlande

Bonjour,

Nous partons une semaine en Irlande fin aout et début décembre. Nous avons comme projet de visiter Irlande du Nord en louant un véhicule à l’aérport de DUBLIN. Nous aimerions réserver à l’avance la location, quelles compagnies vous nous conseillez? Sur quelle site internet faire la réservation? Un GPS en Irlande était-ce indispensable ou une carte du pays suffisante? J’en profite pour vous demander des conseils de visite ou randonnées sur le trajet en 07 jours, retour prévu sur DUBLIN.

Merci.

Je ne connais pas l’Irlande du Nord, en vous renseignant vérifiez s’il y a un surcoût d’assurance quand vous passez la frontière.
a 1 heure au nord de Dublin, la visite de Brù Na Boyne vaut bien une visite d’une journée http://fr.wikipedia.org/wiki/Brú_na_Bóinne

Il y a plusieurs compagnies de locations de voiture a l’aeroport (Hertz / Europecar…). Les locations de voiture sont généralement relativement abordable en Irlande. Le GPS n’est pas indispensable si vous avez une bonne carte (histoire de ne pas louper les jolies petites routes cotieres). En ce qui concerne les ballades, vous pouvez peut-etre visiter Tollymore Forest Park et eventuellement dormir dans la petite station balneaire de Newcastle. Bonnes vacances

Merci pour l’ensemble de vos conseils! Si vous connaissez un hotel correct sur l’aéroport de Dublin je suis preneuse :)!

Bonjour, nous avons loué par 2 fois nos voitures chez hertz à l’aéroport de Dublin, le parc auto est juste à la sortie, niveau tarif c’est correct, d’ailleurs nous avions réservé par Tél, la centrale est à Dublin. Nous avons dormi la veille d’un départ à l’holiday inn express, je vous le conseille. Bon voyage

J’avais loué une voiture à l’aéroport de Dublin en 2011 chez Dan Dooley car rental, une agence locale http://www.dan-dooley.ie/. A l’époque nous n’avions pas d’autres choix car c’était la seule compagnie qui acceptait des gens qui avaient moins de 5 ans de permis de conduire… On a pas été déçu !

Un service super, un personnel très gentil, une voiture nickel, tout était impec ! D’ailleurs je reloue chez eux pour partir en septembre, car c’est de loin le moins cher que j’aie trouvé, et j’en ai gardé un excellent souvenir :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage