Location de voiture Auto Escape à San francisco

Forum Californie

bonsoir,

je suis actuellement en train de regarder les locations de voitures pour une arrivée a los angeles et un depart à San francisco.Je suis tombé sur auto escape .Pouvez vous me dire ce que vaut ce loueur?J e souhaite louer un suv ford escape.Quand nous sommes allés en floride j 'etais passé par avis mais la ils sont très cher.J ai vu sur auto escape que tout etait inclus et que je pouvais rajouter 6 ou 8.99€/jour pour la franchise quel conseil pouvez vous me donner?
Merci

On va finir par croire que je fais de la pub pour locationdevoiture
Ce site comparateur permet de choisir dès le départ ses options (sans franchise, type de voiture, avec ou sans plein d’essence etc…) et présente quantité de propositions sur, soit directement un loueur final, soit un grossiste comme autoescape
Là je suis entrain de finaliser ma prochaine location, je passe par locationdevoiture, j’ai séléctionné une de leur proposition qui me renvoie sur autoescape, tout ce qui me convient est inclus, je trouve çà beaucoup plus clair que directement sur le site de Autoescape!
La dernière fois c’était Auto europe, même chose le site comparateur était beaucoup plus clair que celui de autoeurope

Tu me conseilles de reserver ou?

Tu vas sur locationdevoiture.fr, tu choisis tes dates, tes lieux de prise et de remise et tu cliques tout de suite sur plus d’options, tu coches, je crois untruc qui s’appelle sans franchise et éventuellement le type de voiture
Tu fais ta recherche et à droite de chaque véhicule proposé tu as le nom du grossiste ou du loueur avec des étoiles, perso je ferai confiance à auto europe, auto escape et drivefti. Tous les loueurs finaux ont les mêmes défauts et les mêmes qualités. Si l’annonce ne donne pas le loueur final tu les appellles ils te le disent
Les autres sont peut être pas mal mais certains n’ont pas de service après vente en français, mais peut être que çà ne te gêne pas
Ensuite tu peux affiner (à droite de l’écran), le type de voiture, avec plein d’essence gratuit, avec plein fait au départ et retour aussi avec plein, et même choisir ton loueur final etc…
Tu peux repèrer une voiture avec ses assurances etc et revenir en parler

merci beaucoup ,je file voir ça et te tiens au courant bon dimanche
sandrine

Bonsoir à tous,

Nous avons trouvé cette super offre sur locationdevoiture.fr
580 EURO pour 17 jours en californie (FORD MUSTANG)

En voyant l’énorme différence de prix entre ce site les les agences de location comme avis, hertz ect… J’ai tendance à me méfier!! :slight_smile:
Est-ce possible? aurons-nous une mauvaise surprise à notre arrivée?! (pas le modèle choisi, des frais cachés… ou autre)

Merci d’avance

Message identique, réponse identique

Sujets suggérés

Services voyage