Location de voiture Cagliari

Forum Sardaigne

Bonjour,

Je pars 14 jours en Sardaigne du Sud en septembre. Je souhaiterais louer une voiture à Cagliari. J’ai lu beaucoup de commentaires négatives sur les sociétés de location de voitures.
Avez-vous des endroits sûr pour louer une voiture?

merci d’avance

Bonjour,
Avez vous les prix pratiqués en ce moment surtout ? On est autour des1.000€ la semaine apparemment (voir le dernier post concernant les locations de voitures).
Après, il faut espérer quecela va diminuer en septembre pour vous. Je vous conseille néanmoins de faire une simulation.
Perso, je loue souvent via le site de sunnycars (jamais eu de soucis avec eux après une dizaine de location dans tous pays confondus). Mais surtout, il est IMPERATIF d’avoir une carte de crédit et non pas une carte de débit comme la majorité des français.

1800€ la semaine pour une voiture. Mais que ce passe t’il en Sardaigne ? J’arrive le 14 août du coup je suis bien dans la m*** ! C’est HONTEUX !

Je confirme les prix, 1500 pour 15 jours en août.
Nous avons loué avec Budget, à part le prix, aucun problème, jamais récupéré de voiture aussi rapidement à l’aéroport.

Bonjour,

Et qui connait CarBusTEC, Via Molo S. Agostino, à Cagliari (sur le port) ?
Les avis semblent très positifs.
Je viens de regarder pour une location de 17 jours à partir du 11 septembre : 525/536€ pour un petit véhicule (catégorie 1 ou 2, AC, 120km/jour maxi).
C’est plus que correct.

Un avis sur ce loueur ?

Dominique

NB : Les prix en aéroport ou près des gares sont en général plus chers qu’en ville.

Bonjour,
Je ne connais pas ce loueur. Bien vérifier ce qu’il en est au niveau des assurances (omnium ou pas), des annulations et de quelle carte ils veulent (Attention avec les cartes de débit qui sont souvent refusée une fois que vous serez sur place, alors que pour réserver avec cette carte, il n’y aura pas de problème). Moi, je vous conseille d’office d’avoir une carte de crédit.
Sinon le prix a l’air pas mal. Ma référence c’est toujours Sunny cars. Je prends toujours le pouls sur leur site pour voir où l’on se situe et là, chez eux, on serait à+ ou - 700€. Faut voir les conditions maintenant…

Merci.

J’ai bien évidemment une carte de crédit (Visa Premier). Je ne compte pas réserver à l’avance mais me présenter à l’agence la veille du premier jour, ce qui me permettra de me faire une idée du sérieux, de voir le parc auto etc. Je ne crains pas une pénurie de véhicule (Covid-19 + Septembre = pas de soucis à mon avis). Si problème ou manque de sérieux évident, je ferai un saut à l’aéroport où les loeurs ne manquent pas.
Pour ma part, je ne réserve jamais rien par des plate-formes (ni voiture, ni billet d’avion ou de ferry), mais directement à la société/compagnie concernée.

Dominique

Sujets suggérés

Services voyage