Bonjour, je souhaite louer une voiture dans 3 semaines à l’aeroport de Catane.Pouvez vous m’aider à trouver .un loueur fiable .les forums me font peur.Merci d’avance.
Pourquoi ouvrir une nouvelle discussion quand celle qui précède la vòtre traite du mème sujet et a déjà 7 réponses???
CG
bonjour,j’ai le droit de poser cette question ce n’est pas interdit.Car je n’est pas encore trouvé de réponse.
bonsoir ,qui peux m’aider pour cette location de voiture?merci
Simple : y’en a pas .
Mon conseil, déjà écrit par d’autre et moi ici et la: ne passer pas par un site de location style Rentalcars.
Choisissez via Rentalcars ou autre puis àller directement sur le site du loueur et réserver.
Arrivé sur place , prenez l’assurance la plus favorable que l’on vous proposera .
Sinon , inexorablement vous payerais !
Simple : y’en a pas .
Mon conseil, déjà écrit par d’autre et moi ici et la: ne passer pas par un site de location style Rentalcars.
Choisissez via Rentalcars ou autre puis àller directement sur le site du loueur et réserver.
Arrivé sur place , prenez l’assurance la plus favorable que l’on vous proposera .
Sinon , inexorablement vous payerais !
si les réponses à la discussion: …“Choisir un loueur de voitures à Catane, à l’aéroport…” ne répondent pas à vos attentes, croyez vous que qq jours plus tard vous aurez mieux?!
Surtout que c’est exactement le mème sujet traité; et comme on peut lire clairement dans la chartre du forum du routard:
éviter les hors-sujets et messages redondants : Vérifier qu’aucun message ne répond déjà au sujet de votre message, un moteur de recherche est là pour vous aider. Par exemple, si un message concerne une demande d’informations sur un hôtel, le publier sur un forum déjà existant sur cet hôtel. CG
bonjour,je ne vous ai pas demandé votre avis.j’ai le droit de poser la question.
Au fait tjs pas d’autres réponses??!
CG
svp , prenez le temps de lire ce qui est ecrit ici et ailleurs . (par ex, remontez ce fil)
Juste pour info, en Sicile, toutes les agences magouillent.
Et si je me trompe, ce que je souhaite, sachez que vous avez 90% de risque qu’un sicilien vous rentre dedans et fasse des degats à votre voiture, pour eux ca n’est pas un probleme …
Bonjour,
qu’avez vous trouvé comme solution ? moi j’ai envie de passer par une location entre particuliers, qu’en pensez-vous ?
J’ai tenté à plusieurs reprises de louer via Auting (particuliers). Malgré des bonnes critiques (j’avais choisi les loueurs avec plus de “voyages” et bons retours), pas de réponse… ma demande a expiré 2 fois.
Je cherche pour Catane pour juillet 2022…