Location de voiture chez Autoreisen à Tenerife

Forum Canaries

Bonjour

Tout d’abord meilleurs voeux et bonne année 2016

Alors je souhaite réserver une voiture chez autoreisen pour mes futur vacances . Mais le conducteur n’a pas de carte de credit ou debit je voudrais faire une location au nom du conducteur et payer avec ma carte bleu ( je serait le passager ) par mail il m’ont dit que c’était possible mais je demande si quelqu’un a déjà eu cette expérience pour être sur et certaines et ne pas ce retrouver à pied pendant 3 semaines

Merci

Bonjour,
Ayant eu recours à la location, je vous conseille de plutôt passer par Orcar Canarias qui est la “low cost” de autoreisen. ceux sont les mêmes véhicules mais à des prix plus “doux”. toujours appréciables. on retire le véhicule dans le parc autoreisen.

Concernant votre demande, il faut lors de la réservation spécifier les coordonnées du conducteur (votre ami) en ayant les coordonnées de son permis de conduire et carte d’identité ou passeport et au moment du réglement vous paierez avec votre carte. le réglement ne se faisant qu’au moment du retrait du véhicule. mentionnez votre nom dans la “rubrique” remarque" du formulaire de réservation en expliquant le situation et imprimez le au cas où mais il n’y a aucun soucis à prévoir.

Je n’ai eu aucun soucis avec cette compagnie de location, sérieuse et pas “prise de tête” du tout… canarienne quoi!

je pars dans 15 jours pour lanzarote et repasse par eux auprès de qui nous avions loué cet été à ténérife.

bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage