Location de voiture Degrifauto à Ibiza

Forum Baléares

Bonjour,

Ce message pour vous signaler que j’ai loué une voiture via le site degrifauto, la compagnie était GoldCar situé à l’aéroport d’IBIZA.

Ce sont des voleurs, de plus ils sont antipathiques.

J’ai eu 2 problèmes avec eux :

-le 1er est que sur la note dès mon arrivée ils m’ont rajouté 89 euros pour le plein d’essence alors que c’était spécifié nul part clairement, donc ceci est imposé et on est obligé d’accepter (ha ils ont pris une bonne commission sur le gas oïl)

• second problème : j’ai été victime d’un accrochage pour lequel je ne suis pas responsable (en récupérant ma voiture garée sur un parking, la portière était complétement endommagée). Malgré ça, je dois quand même payer la franchise de 650 eu !! Je n’avais pas pris l’assurance supplémentaire pour le rachat de franchise, mais la loi dit que en cas d’accident non responsable cette franchise n’est pas dûe.

De plus, la responsable est détestable, elle nous prend de haut et ne fait rien pour nous aider et nous rassurer, c’est "tiens les papiers et démerde toi.

N’oubliez pas Degriauto/ Goldcar à l’aéroport d’Ibiza, n’y mettez pas les pieds

Bonne journée

Moi je préconise de rendre le supplement “Assurance tous risques”, si cela n’est pas déja inclus dans le forfait.

Cela m’a évité plusieurs fois des gros frais (comme vous).

Bonjour,

Il m’est arrivé la même mésaventure avec GOLDCAR et en discutant avec d’autres personnes le jour de mon départ de Palma, j’ai découvert que c’est une pratique courante de leur part!

A la réservation, un tarif “tout compris” de 63,00€ et à l’aéroport, une technique bien rodée:

1/ on vous fait comprendre que vous n’êtes pas les seuls à attendre et qu’il faut faire vite

2/ On vous demande de signer un papier sur lequel le montant de presque 300€ n’a rien à voir avec les 63,00€ de départ, mais sans rien expliquer

3/ Explications vite fait et douteuses (+ roulements de yeux exaspérés), tout est fait pour vous embrouiller même si vous parlez bien la langue

4/ On vous explique que vous n’avez pas d’assurance (si, il y en a une) et on vous refile le fameux “rachat de franchise” sans vous demander si vous le souhaitez comme les autres agences de location le font habituellement

5/ On vous colle quelques options en plus qui bien sûr génèrent des frais de gestion supplémentaires mais qui ne sont bien sûr pas mentionnés (on profite de la cohue, du bruit, de l’attente)
Les options ne sont bien sûr pas demandées par les clients!

6/ Le fameux “Full Tank”, terrible arnaque! Je n’ai jamais JAMAIS payé un plein de 98€, surtout pas à l’avance et sur une ile de 50km de large avec un véhicule diesel.

7/ Oui, j’ai été remboursée de 63€ sur 98€(HAHAHAHA!), j’ai donc payé au total un montant de 65€ de gasoil (j’ai rendu la voiture avec le plein) pour quelques allez et retour d’une plage à une autre et à 60 km/heure…même pas un demi plein…

Ils sont de mauvaise foi et les employés ont bien été formés pour vous faire croire que c’est vous qui ne comprenez rien.

A éviter!

Sujets suggérés

Services voyage