Nous sommes un couple de canadiens qui prévoit louer une voiture de l’aéroport de Sofia pour faire le tour du pays à l’été 2017. Tel que recommandé par le Guide du routard, j’ai passé par le grossiste “Autoescape” et la compagnie locale qui ressort de mes critères de sélection est: LION RENT-A-CAR. Que pensez-vous de cette entreprise? Est-elle fiable?
J’aimerais une bonne petite voiture économique à transmission automatique à partir de l’aéroport de Sofia. Merci à l’avance de vos précieux commentaires et au plaisir de vous suivre.
Dave
Anonyme2
Bonjour Dave,
Je prévois un voyage en Bulgarie cet été et j’hésite également avec cette entreprise de location; Avez-vous pu avoir des retours ?
Cordialement,
Bertrand
Anonyme3
Bonjour Bernard,
J’ai procédé à la location de la voiture chez Lion-Rent-a-Car, via Auto Escape pour mon voyage à venir cet été. Nous avons effectué la transaction (voucher) et le service semblait courtois et très efficace dans nos échanges courriel. Ils ont vraiment essayé de nous accomoder. Rien à signaler jusqu’alors. Nous avons fait notre petite enquête sur la compagnie et rien de négatif à signaler jusqu’à présent. Elle est à proximité de l’aéroport de Sofia et loue une panoplie de véhicules pour tous les goûts. Les prix sont dans la moyenne.
Je ne peux affirmer à 100 % si tout est o.k, tant et aussi longtemps que je n’ai pas mis les mains sur le volant du véhicule à Sofia. À suivre, mais j’imagine que tout est o.k, parce qu’il s’agit d’un fournisseur de services d’Auto Escape, référé par le Routard.
J’ai lu également que l’offre de location de véhicules est généralement o.k en Bulgarie.
Bonne chance dans vos démarches et je vous souhaite un beau voyage!
Dave
Anonyme4
Oups…Bertrand!
hugs5
Avez-vous des retours à nous fournir sur vos locations de véhicules? Merci à vous
avo66
Nous sommes passés par SIXT, rien à redire et très bon prix.