Location de voiture en Dominique

Forum Dominique

Bonjour à tous les routards,

Aprés un superbe séjour en Dominique, nous tenons tout de meme à vous mettre en garde contre un locatier de Voiture qui pour nous est loin d’etre réglo pour etre poli.
En effet, avant de partir nous avions consulté de nombreux locatiers pour notre séjour de 10 jours et choisi l’un d’eux Road Runner car il nétait pas cher, parlait français et il était en plus recommandé par l’office de toursime de Dominique.
Arrivé à Roseau, on l’a attendu 1heure alors que le bateau était déjà bien en retard, mais surtout au moment de signer le contrat le prix n’était plus du tout le meme, il avait augmenté de 120 USdollars sur le séjour. Et bien pour eux ce n’était pas possible, meme si j’avais la copie du mail ou le prix était clairement écrit; c’était moi qui me trompait. J’ai voulu avoir la direction mais ils n’ont pas voulu me parler.
Comme, il était tard (nuit à 6h00) et que l’on avait 1h30 de route à faire dans un pays inconnu, nous avons du signer car pour Road Runner c’était ça ou rien.
Ils nous ont proposé de venir à l’agence le lendemain pour voir le patron. Mais nous on s’est dit qu’il valait mieux ne pas faire de bruit jusqu’à la fin du séjour car c’était un coup à perdre la caution vu leur comportement.
Depuis notre retour en France, nous avons essayé de traiter ce problème à l’amiable, mais meme en écrivant à l’office de Tourisme et au ministère du tourisme, personne ne répond.
Donc à tout les voyageurs qui n’aiment pas les mauvaises surprises je déconseille Road Runner.

salut, en fait TOUS les locataires de voitures mettent les prix minimums mais tu dois ajouter à l’rrivée taxes, assurances (alors que les voitures ont délà qssurées sinon ne rouleraient pas + blabla+ blabla, au cas ou stonedge loue des voiture au prix plafond avec rostourne à la semaine, mais on va dire que je fais ancore de la pub.

on a pris COURTESY CAR RENTAL, et tout c’est bien passé. les tarifs étaient ceux annoncés par mail (location + assurances 8US$/jour+permis de conduire).
ils nous attendaient au Ferry et nous ont ramenés.
Alvin ne parle pas français mais fait des efforts pour se faire comprendre.

bonjour,
Lors d’un séjour à la Dominique au mois de juillet 2015, j’ai loué un véhicule chez Road runner.
Après, trois jours d’utilisation, l’embrayage de la voiture a cassé.
Le loueur est venu récupérer le véhicule mais il ne disposait pas de véhicule de remplacement.
Il m’a assuré que j’allais être remboursé pour les jours manquants et que je n’aurais rien à payer.
A mon retour de vacances,j’ai eu la surprise de découvrir que roarunner m’avait prélevé la caution moins la différence des 4 jours de locations soit un total de 850 euros!
après relecture du contrat de location, il y avait bien écrit que toute panne qui intervenait au cours de la location était à la charge du locataire.
Cette clause m’apparait comme abusive et de plus, je n’ai pas reçu de facture sur le remplacement de cet embrayage.
Je considère donc que c’est une arnaque et je déconseille vivement de faire appel à leurs"services"

Sujets suggérés

Services voyage