Bonjour,
Je dois aller en corse du sud début octobre par avion .
Pouvez vous me conseiller pour une location de voiture ? (cela ne semble pas évident et beaucoup d’arnaque…)
Merci d’avance
Bonjour j’ai loué par le site ouicar qui est location de voitures entre particuliers, c’est très connu, il ya des avis sur les loueurs quand ils ont déjà louer. Prix diviser par deux par rapport aux pro (quand vous trouvez une bonne affaire) perso la personne m’a amené la voiture à l’aéroport de Poretta (bastia) et je l’ai rendu au même endroit, 15 jours en juillet pour 280 euro(senic megane), après je m’y étais pris plusieurs mois à l’avance pour trouver une bonne affaire niveaux prix. Et ce qui m’a fait franchir le cap de louer entre particuliers c’est qu’on paie au site ouicar et que le loueur n’a l’argent quelques jours après la remise des clefs de la voiture donc ça laisse le temps de prévenir le site en cas d’arnaque du loueur pour pas qu’il soit payer, donc même si le risque de se retrouver sans voiture existe au moins on perd pas son argent en cas d’arnaque c’est toujours ça
Bonjour Angelus
Merci beaucoup pour votre réponse et toute ces précisions.
Bonne continuation.
Pas de soucis, bon séjour en corse, pays de rêves
désoler je ne vois pas comment retirer les doublons