Pouvez vous me dire si la location de voiture est interessante à l’hotel ? Et quand le loueur dit “pas de caution, pas de franchise” au bout du compte, ça veut dire quoi ? J’ai compris qu’il ne prend pas l’empreinte de la CB. En gros si je paye le max et que j’ai un problème c’est bien 0 franchise ? ça m’etonne un peu. Merci de m’éclairer surtout quand je vois des franchises à 1900 euros en cas de vol chez les autres loueurs…MERCI bcp
Bonjour
En principe, il est plus avantageux de louer avant de partir qu’à l’hôtel directement, car vous pouvez prendre le temps de comparer les prix.
Je suis curieuse de savoir quel loueur vous a dit "pas de caution, pas de franchise " et à quel tarif on vous propose une telle location.
Pour ma part j’ai “épluché” les sites de différents loueurs et tous demandaient un dépot de garantie entre 1000 et 1900 euros.
Finalement j’ai loué une voiture directement chez europcar où la caution demandée n’est que de 390 euros
J’ai pris, à part, une assurance remboursement de franchise, ce qui veut dire qu’il faut avancer l’argent en cas de problèmes.
Je pars la semaine prochaine en espérant ne pas avoir de frais supplémentaires à la prise du véhicule comme certains le mentionnent sur ce forum.
Bonne journée.
il s’agit de “kefatour”. Ce serait le loueur qui vient à notre hôtel.
A voir tous les problèmes qu’il y a, je me disais que celui qui venait à l’hôtel avait une "obligation " de bonne conduite
En tout cas merci de votre réponse
Bonjour
Je viens d’aller sur le site kéfatour, les tarifs de loc sont vraiment très élevés (plus du double par rapport aux autres loueurs) cela explique donc pourquoi on ne vous demande pas de caution et qu’il n’ya pas de franchise. toutes les assurances doivent être incluses .
Dons si vous prenez ce loueur, vous partirez l’esprit tranquille.
Bonne journée