Location de voiture Palawan

Forum Philippines

Bonjour
Auriez vous une expérience de location de voiture sur Palawan.
J’ai des offres pour 15 jours d’un petit Zuzuki 4x4 (nous sommes habitués à conduire sur pistes en 4x4), que nous prendrions à El Nido et déposerions à Puerto Princesa.
Mais j’aimerais bien un avis, information, retour d’expérience …
MERCI d’avance

bonjour, je me permets de vous adresser un message par rapport à la location de véhicule sur palawan ; qu avez vous fait finalement? nous parton en janvier prochain 3 semaines et souhaitons louer un véhicule pour etre automne ; est ce facile, difficile, quel type de véhicule devons nous absolument avoir? toyota innova, avanza, suzuki jimny, ou autre? les tarifs font du simple au double voire plus, selon le loueur ; notre trajet serait puerto princessa, taytay, el nido, port parton retour puerto princessa ; merci de votre aide
pipou

Bonjour
Arrivés à El Nido, le chauffeur de la société de Puerto Princessa nous avait apporté la voiture, une Suzuki Jimmy, parce que nous repartions de PP.
Voiture suffisante
Aucun souci sur les routes, nous avions détaillé la côte le plus que l’on pouvait :-))
Société très sérieuse et sympa, ils avaient repris la voiture à notre hotel à Puerto P
Pascale

Bonjour j’aimerais savoir oar quelle société de location vous etes passé et savoir quelles papier vous ont-ils demandé? (permis, caution)
j’aimerais savoir aussi comment c’es tpasser le retour du vehicule aupres du loueur?
Merci à vous

Bonjour,
Vous n’avez pas de soucis à Palawan suite à l’éruption du volcan ? Je dois partir au philippine dans une semaine !! Merci de votre retour :slight_smile:

Je ne pars que fin fevrier donc je ne peux pas te repondre… mais je suis curieux de savoir si tout se passera bien pour toi?

bonjour, nous avions loué par Rey Car Rental - très sérieux - permis international - caution - au retour à Puerto P ils sont venus à notre hotel chercher la voiture, sans aucun souci / bon séjour aux Philippines

Sujets suggérés

Services voyage