Location de voiture Ponta Delgada Açores

Forum Açores

Bonjour,

Je me rends aux Acores en septembre et souhaite louer une voiture à Ponta Delgada. J’ai 24 ans donc de nombreux loueurs n’acceptent pas de me louer un véhicule ou à un prix exorbitant.

Je cherche un loueur sérieux, avec un dépôt de garantie qui ne soit pas une somme trop importante.

J’ai repéré de bons tarifs sur ce site : https://www.azoresrentalcars.com
J’ai du mal à me rendre compte si ce site est sérieux, car il met en relation avec des loueurs sans citer leurs noms.

Je voudrais savoir si certains d’entre vous êtes déjà passés sur cette plateforme?

Ou si vous pouviez me recommander un loueur sérieux qui ne va pas me faire payer pour une griffe faite par un ancien conducteur, avec un petit dépôt de garantie voire pas de dépôt du tout, sur Ponta Delgada.

Merci
LnElan

Bonsoir,
Nous avons loué une voiture avec 2rent à Ponta Delgada. Bonne expérience, mais il nous a été demandé une caution de 1800€, restituée intégralement et immédiatement au retour. ( je précise que nous avons tous les 2 beaucoup plus que 24 ans :wink: )
Beaucoup de gens louent avec " Ilha verde ", agence aussi dans l’aéroport. :hugs:

Bonjour,
En effet, la caution est importante même pour une petite voiture. C’est un risque à prendre ou alors payer le maximum pour l’assurance si ce n’est pas compris dans l’assurance de ta carte bleue.
Pour te donner des idées de ce que j’avais fait à Sao Miguel.

bonjour, nous étions sur sao miguel du 18 au 30 juin 2024. nous avons loué 12 jours un véhicule en contactant directement par mail Azoreseasyrent , nous avons payé à l’arrivée 445 € pour la location du véhicule et la caution réservée sur la CB était de 700 € . Caution restituée dès le retour. Aucun problème.
Nous avons plus de 65 ans et avions effectué la réservation début décembre 2023.

Sujets suggérés

Services voyage