Eviter les enseignes internationales , et surtout les intermédiaires sur internet.
Anonyme3
Bonjour,
Je viens de passer 15 jours à Marrakech où j’ai loué une voiture.
Pour une fois je suis tombé sur la bonne adresse (je vais régulièrement au Maroc ) et cette adresse je la garde. Des voitures neuves et pas des dacia ou 206 toutes cassées, mais des volkswagen polo et toyota yaris (les deux entre les quelles j’ai hésité, ils en ont d’autre ). Flambant neuves avec au conteur moins de 10 000 km. Le pompon les services il ma déposé à l’aéroport ( si j’avais su il serai venu me chercher ) ma donné de bonne adresse et des coins pas connu ( pour ma part ). Ils ont même des GPS et sa marche bien au Maroc. L’assurance tout risque…
Cette agence est tenue par un francais et sa femme marocaine. Ils sont vraiment très bien.
Je sais pas si je peux laisser leur adresse mail sur le site faite une recherche sur google à location de voiture à marrakech rouge et vert car. Si non en message privé je peux vous la donner.
Passez leur le bonjour ( si vous y allez ) de la part du bijoutier de chateau renard ( 45 )
Bon voyage à vous dans se joli pays
Anonyme4
bonjour,cela m’interresse d’avoir leurs adresse ,merci
Sans vouloir vous manquer de respect . Avez vous vraiment besoin de cette adresse . J’ai vu que vous connaissez très bien le Maroc . Au fil de vos conversations je crois que je vous m’apporterez plus d’informations que moi .
Le Maroc est pour moi, dans un future proche ma destination pour la retraite .
Peut être au plaisir de se voir un jour sur Marrakech .
murielle6
6 messages en 2 jours. 6 fois la même agence de locations est citée…