Bonjour,
Nous sommes partis en Tunisie début septembre 2013, et arrivés à l’aéroport de Tunis nous avions besoin d’une voiture de location. Nous nous sommes rendu chez Jawda rent car. A l’arrivée l’équipe et plutôt sympathique mais il faut supporter la cigarette car dans le bureau ça n’arête pas ( enfin ça c’est un détail) C’est la seule agence ou il sont aussi nombreux dans le local mais on ne sait pas exactement ce qu’il font… Nous avons négocier le prix de la voiture puis pour pouvoir prendre le véhicule nous avons du laisser une caution de 1000€ par empreinte de carte bancaire.
Nous avons vérifier l’état de la voiture avec le l’employé.
Pendant le voyage quelques petits problèmes: la jauge d’essence ne fonctionnait pas. du coup impossible de savoir combien il y avait d’essence dans le véhicule et nous devions le rendre avec 1/4 d’essence ( ce qu’il y avait dans le réservoir quand nous avons pris la voiture). Il n’y avait pas de ceinture de sécurité à l’arrière. Les portes s’ouvrait difficilement, problème avec les rétros …
Au moment de la restitution de la voiture les choses se sont compliqués. Il y avait 2 employés dont 1 qui ne servait à rien Dès l’état des lieux l’employé c’est précipité sur une petite rayure et nous dit qu’il allait prendre 150 dinars soit 75€ sur la caution pour cette petite égratignure. D’accord ou pas d’accord c’est la même chose arrivés au bureau le responsable a prélevé les 150 dinars sur la carte sans que l’on puisse dire quoi que ce soit.
Je pense que cette agence fait des prix mais qu’elle se rattrape largement sur les cautions en sachant que c’est censé réparer le véhicule mais aucune réparation n’est faite sur le reste.
Loueur a éviter et se reporter sur des agences sérieuses
pour le faire tres souvent je reserve de france sur le net a:budget.fr
les prix sont competitifs avec la certitude d’avoir du serieux et honnete.
deux choix possibles:
reserver et payersur place…
ou ou regler en reservant c’est encore moins cher
Bonjour
je suis d’accord avec vous Agence de location de voiture à éviter…Le 27 octobre 2021 j’ai loué un véhicule auprès d’une de leur agence de location de voiture JAWDA CAR A RENT à l’aéroport de Tunis Carthage. Le conseiller commercial a fait une empreinte de ma carte bleue d’un montant de 1500 dinars soit 466,21 €, le jour de la restitution du véhicule et suite à un problème sur leur terminal de carte bancaire, le ticket annulation ne m’a pas été donné et il s’avère que ma caution a été encaissée au lieu d’être annulée. Depuis ce jour soit plus de 4 mois après… Malgré mes nombreux appels téléphoniques, malgré mes mails, malgré mes messages sur Wattsapp avec vos services, le remboursement n’est toujours pas fait. Et je n’arrive pas à obtenir gain de cause auprès de cette société.
si quelqu’un a une solution je suis preneuse…