Bonjour à tous,
Je suis de retour de Guadeloupe depuis un peu plus d’une semaine et je voulais faire part de ma mauvaise expérience avec le loueur de véhicules CLAUDE CAR situé à Bouillante.
C’est en toute bonne foi que notre logeuse nous avait recommandé ce loueur. Nous avons eu un échange de mails avec ce monsieur pour mettre au point les détails de la location. Il était ainsi prévu qu’il vienne nous chercher à l’aéroport, nous emmène dans notre premier logement à Deshaies et nous laisse avec la voiture de location.
Le problème est qu’il n’est jamais venu nous chercher à l’aéroport, où nous sommes arrivés à 20h30. Quand nous avons essayé de le joindre via le numéro de téléphone inscrit sur son site, nous avons appris que le numéro n’était pas attribué… C’est alors que le personnel de l’aéroport nous a aidés en retrouvant son numéro de portable dans un de leurs registres. Et là, il décroche et est tout surpris : il n’a jamais entendu parler de nous ni de notre réservation!!! Après avoir proposé une solution qui n’en était pas une (il venait nous chercher mais nous devions le raccompagner à Bouillante, soit une heure et demie de bagnole en plus sur une route inconnue, dans le noir et en étant crevés), nous lui avons donné r-v le lendemain et avons pris un taxi jusqu’au premier logement (coût : 98 euros!).
Le lendemain, le fameux Claude de Claude Cars arrive bien en retard au rendez-vous et nous prend de haut : nous n’avons pas confirmé la réservation, il n’était pas au courant… C’est là que nous lui montrons tout l’échange de mails qu’il avait eu avec nous et qu’on avait eu la bonne idée d’imprimer. Il reporte alors la faute sur sa secrétaire qui ne l’aurait pas prévenu.
Nous lui demandons de respecter les engagements pris et de nous dédommager en retirant du prix de la location le prix du taxi pour venir de l’aéroport. Il finit par l’accepter de TRES mauvaise grâce, après une longue discussion.
Il nous laisse alors la voiture de location qui ne correspondait pas au modèle initialement loué (on a eu une Polo au lieu d’une Scenic) dont nous faisons le tour pour voir si tout est en ordre. Nous avons malheureusement omis d’aller voir l’intérieur… Quand nous sommes montés dedans, nous en sommes ressortis tout aussi vite : le coffre de la voiture puait le vomi! Onze jours de trajets dans un odeur de vomi et sans pouvoir rien déposer comme objets en tissu dans le coffre (pour qu’ils ne prennent pas l’odeur).
Bref, tout cela pour vous dire que je ne recommande vraiment pas ce loueur : en plus de manquer totalement de professionnalisme et de respect du client, il est vraiment de très mauvaise foi. A éviter!!!