Location de voitures

Forum Maroc

Bonjour,

Le 13/09, je prendrai l’avion pour Rabat-salé pour ensuite partir à Marrakech.

J’envisage de louer une voiture pour 14 jours.

j’aimerais bénéficier de vos conseils et de votre expériences en location de

voitures au Maroc.

Bien à vous

Bonjour,

On vient de rentrer de Marrakech aujourd’hui et ns avons loué la voiture pour 6 jours. chez concord car. Un petit peu plus cher que les autres mais voiture neuve et propre plus le transfert à l’aéroport. Impeccable. Rien à dire. Voilà.

voici le mail reçu d’eux aprés une demande de tarif " Tarif de location d’une ford fiesta climatisée est de 40 euros par jour tout compris ( assurance tous risques et sans franchise ( PAS DE CAUTION) assurance personnes transportées - kilométrage illimité -assistance 24h/24h).La réduction du guide de routard est déjà faite ."
soit 280€la semaine une fiesta
medloc 27€ une logan climatisée soit 189€ la semaine; caution empreinte de carte de 1000€
91€ de moins soit 32.5% de sucoût avec concorde
un tier plus cher ça me paye le dromadaire ^^
j’ai choisit medloc je verrai bien!

Bonsoir
vous recherchez un type de véhicule particulier?je connais une agence de location de voiture sur Agadir, très sérieuse.ils peuvent vous livrer gratuitement dans un rayon de 25 kms, à l’aéroport notamment .les prix sont abordables , les véhicules en très bon état, propres…et le kilométrage illimitén’hésitez pas si vous avez besoin d’informations complémentaires

Sujets suggérés

Services voyage