Bj
nous avons eu affaire a cette agence ils sont tres serieux bonnes vacances
drri
Bj
nous avons eu affaire a cette agence ils sont tres serieux bonnes vacances
drri
nous avons loue avec eux en andalousie ils sont parfaits les prix aussi ,157 euro pour 1 diesel quasi neuve
bon vent
drri
bjour,
Je suis moi aussi intéressée par des adresses de loueur sérieux , de quelle agence parlez vous ?
merci
cdlt
ckriss
Pour ma part, je loue toujours par Guérin et par internet. Maintenant, Guérin a un comptoir dans l’aéroport, c’est bp plus pratique (ils ont une cravate verte fluo!). Jamais eu de pb!
Bj je vais me renseigner moi j ai loue enandalousie avec HOLIDAY s aucun souci ils sont auss a l aeroport aplus drri
bj je sius deja passe par eux aucun probleme?
sont ils a l aeroport de FUNCHAL?
merci drri
bj rui
votre loueur de vehicule est il a l aeroport car nous arrivons a 20h05
merci drri
Bonjour,
Nous revenons de Madère (séjour du 08 au 15 janvier).
Comme les transferts aéroport/hotel était inclus dans notre voyage, nous avons regardé sur Funchal, près de notre hotel situé au Lido.
Nous avons loué par l’intermédiaire de l’agence Avis, sur l’estrada monumental, dans un centre commercial au niveau d’un rond point ovale, juste au dessus de l’hotel Enotel Lido Madeira (ex-tivoli).
Location pour 6 jours d’une méganne, dernier modèle, 25.000km, état neuf pour 286€. Nous avions négocié pour ce prix là le siège bébé inclus (enfant de 2ans, habituellement environ 60€ pour la semaine).
RAS pour le prêt de voiture convenu la veille au soir par oral, la voiture était prête et propre. RAS pour la rendre, aucun soucis.
Bon voyage.
bonjour! nous partons a Calheta debut fevrier et nous aimerions louer une petite voiture , connaissez vous une agence serieuse, si c"est le cas , pouvez vous nous donner leurs coordonnées, merci beaucoup
Bonjour!
Parfois, je trouve les “forumeux” vraiment flegmards! il y a eu tant d’échanges sur le sujet!
Bon WE
désolé, etant novice dans un forum, je ne pensais pas étre jugé de la sorte,
merci de m’avoir répondu de cette manière
Cecilien75, j’espère que vous ne me tenez pas rigueur de ma réponse!
Sans rancune! Re bon WE!
Je pense exactement la même chose!
On ne prend plus le temps de lire. C’est si facile de demander et d’attendre une réponse potentielle!!!
On a pourtant plus vite fait de lire les avis qui s’y rapportent et ce ne sont pas ceux-ci qui manquent.
Cordialement
Santorine
Réponse à Santorine
merci merci pour votre soutien!
Re bon WE (pour nous, c’est pêche à pied, pour cause de grande marée!)
Bonjour Rui
J ai trouvé un hotel a Canico garajau Dom Pedro
Est il facile de randonnee au depart de cet hotel pour faire ballades faciles avec bus?
Ou puis je trouver les horaires?
Cet hotel est il pres de la plage.
Quel coordonnees pour un loueur
Budget reduit Donc location Canico et loueur ou Chez Marie Jo sans voiture?
Merci
Periode fin aout 2 semaines
Merci beaucoup a tous ceux qui me repondront
Marie-Jo : à Machico? Machico est très pratique pour faire certaines balades, mais je vous conseillerais, sur 2 semaines, de choisir un autre point de chute (ou2) si vous ne voulez pas louer de voiture : par ex, Funchal, moins agréable en été, mais hyper pratique pour les bus.
bonjour
Merci de votre reponse.Oui,c’est Mraie Jo à Machico,mais c’est un peu hors budget,cependant si il ny a pas besoin de location de voiture nécessaire,je pourrai peut etre envisager
une semiane chez marie jo avec le bus
et une semaine a canicau a hotel garajau dompedro
Qu"n pensez vous.
J’ai regardé les bus,mais je n’ai aps trouve,peut etre ai je mal cherche
Merci beaucoup
cdt
ben Canicau et Machico, c’est le même coin ou presque, il vaudrait mieux, à mon sens, avoir 2 points de chute plus éloignés les uns des autres!
Bonjour,
Je déconseille fortement ce loueur de voiture dont le site internet fait des simulations erronées (prix annoncé plus de 2 fois moins cher que la réalité !) et adresse mail obsolète. J’avais fait ma résa de voiture en mai par internet et n’ayant pas de confirmation écrite en retour j’ai appelé. Je suis tombée sur un agent parlant anglais qui m’a confirmé cette résa et m’a assuré qu’ils m’enverraient un mail. 1 mois plus tard et à quelques semaines de notre départ j’appelle pour confirmation et tombe sur un agent parlant un peu français. Il m’invite néanmoins à envoyer un mail. Je m’exécute. N’ayant toujours pas de réponse écrite, je demande à un ami portugais d’appeler l’agence. On lui dit qu’aucune réservation n’est faite à mon nom et encore moins au tarif annoncé en mai. Il ne nous propose aucune solution : ah si ! 1 voiture 3 fois plus chère !
Je vous laisse tirer vos propres conclusions…
Bonjour,
J’ai essayé de vous écrire sur votre adresse mail privée, mais j’ai eu un message d’erreur. Vous disiez que vous connaissiez l’adresse d’une agence de location de voiture sérieuse à Funchal. Pourriez-vous me la communiquer SVP ? Pourriez-vous aussi me donner des adresses de restaurant, à Funchal et à Madère en général. mon adresse mail : amgs.guyot@gmail.com
Je vous remercie par avance
Anne-Marie
bonjour, voilà nous allons à Madère du 12 août au 26 août et nous avons loué une voiture chez Auto Jardim (réservation faite le (25/02/13) et j’aurais besoin de votre avis !!!lieu de prise en charge à Funchal bureau ville
du 14/08/13 au 19/08/13 mini peugeot 107 ou similaire
inclus dans le tarif:frais de prise en charge hors horaire,tva,taxe portuaire,assistance routiere 24/24,assurance dommages et collision,assurance du tiers,assurance contre le vol,km illimité,toutes taxes et frais,frais d’emplacement specifique,taxe routière
et pour finir avec la franchise INCLUSIVE
nous avons réglé déjà 30 euros il nous reste à payer 128.35 à l’arrivée!
qu’en pensez vous? c’est la première fois qu’on loue une voiture et on voudrait pas se tromper!!! ex:pour la franchise
je vous remercie d’avance pour vos réponses!
sandrine
Bonjour,
Mon ami et moi partons pour Madère fin septembre pour un séjour d’une semaine dans un hôtel de l’île du Nord (Magellan Monte Mare Palace).
Nous voudrions louer une voiture mais pour cela j’aurai besoin de votre avis.
Notre séjour pris sur promovacance prenant en compte le transfert aéroport hôtel, peut on ne pas l’utiliser et louer une voiture à l’aéroport directement en arrivant ou sommes nous obliger d’utiliser le transfert (c’est la première fois que nous partons sous forme de “séjour”)? Ce qui nous obligerai à prendre un bus pour revenir chercher la voiture…
Et si l’avion arrive à minuit comme ça a l’air d’être souvent le cas, trouverons nous encore des agences ouverte?
Enfin, les hôtels ne font ils pas payer les parkings si on ne passe pas par eux pour louer?
Notre hôtel est le Magellan Monte Mare Palace.
Par avance merci de vos réponses
Bonjour,
Nous envisageons un séjour à Madère vers la mi-juin 2014 et souhaitons louer la voiture pour la durée du voyage, à savoir 12 jours, prise et remise à l’aéroport.
Je suis tombée sur Sunny cars via mon TO mais je n’ai trouvé aucun post concernant cette société. Qui la connaît? Est ce sérieux?
Oups j’ai validé trop vite…
Les prix me semblent raisonnables, j’avoue que je n’ai pas écumé tous les sites de location de voiture pour Madère.
En espérant avoir des avis en retour,
bon réveillon et bonne année à tous!
Valérie
Bonjour, sunny car nest pas un loueur de voiture mais un intermediaire par internet. j
ai loué avec eux aux canaries et leur partenaire la bas etait tres bien. tout depend avec qui ils travaillent sur madere.
Tout à fait d’accord avec cette analyse ! J’y ajoute ce témoignage… J’avais réservé un véhicule chez MadeiraRent (loc à bas prix). Nous étions prévenus qu’ils refusaient les cartes virtuelles pour le dépôt de garantie (1100 €). OK ! J’avais par ailleurs lu que bien des loueurs débitaient de très fortes sommes pour de petites broutilles, de type éraflure, petit impact de caillou. A ce propos, ne pas hésiter à faire très attentivement le tour du véhicule, faire noter sur le document initial toutes les taches, impacts, traces de frottement, pour éviter de se le faire facturer au retour !)… A l’aéroport, MadeiraRent a exigé que je décolle la pastille que j’ai mise pour masquer le cryptogramme de ma carte bancaire. Or, on sait qu’une carte se copie… avec son numéro, mon nom, la date limite de validité et mon cryptogramme, n’importe qui peut retirer de l’argent, payer n’importe quel achat, vider mon compte, même au-delà… J’ai donc réitéré mon refus, réclamant un lecteur de carte sur lequel j’aurais tapé mon code, impossible ! En interrogeant les autres loueurs présents à l’aéroport de Funchal, tous ont déclaré ne pas avoir besoin du cryptogramme, ils utilisent un lecteur (de bande ou de puce ???) J’ai pu me faire rembourser par le courtier qui avait assuré ma réservation, j’ai choisi un autre loueur, plus cher, certes, mais au moins, j’ai eu le sentiment de me mettre à l’abri de déconvenues plus graves !!! A noter qu’en payant 90 € d’assurance, le loueur n’exige pas de dépôt de garantie et ne peut donc prélever aucun frais “aléatoire”. C’est cher, mais sécurisant, mieux vaut payer 90 € que 1100 !!!.. A Madère, les paysages sont très beaux, les gens très gentils, mais la location de voiture est un business où le touriste est otage !..
Bonjour Rui. Pourriez vous m indiquer l agence de Funchal qui loue les voitures assurances comprises. J atterris sur l île ce mardi 10 janvier . Merci . Valérie
A l’aéroport, vous avez, au niveau de l’arrivée, une dizaine de loueurs, installés les uns à côté des autres. Pour ma part, j’ai pris Europcar. Pas donné par rapport à MadeiraRent… mais fiable … 90 € en plus de la location et vous êtes totalement couvert ! Je vous conseille cependant de réserver sur Internet : il y a foule à l’arrivée ! Si vous le pouvez (si votre banque le permet), réservez dès maintenant avec une carte virtuelle (une carte dont les 8 premiers numéros sont ceux de votre carte, le 8 suivants aléatoires, le cryptogramme aléatoire, une carte à usage unique, dont vous définissez le montant et la durée de validité). C’est une bonne sécurité ! Pour le reste, Madère est vraiment très sure, pas de souci, partez sans crainte ! Bon séjour !
Bonjour Céline,
Il existe bien des agences de location à l’aéroport de Funchal, juste après avoir quitté la zone de récupération des bagages (sur la gauche en sortant). Elles sont au nombre de 8. Hertz, Avis etc. Vous pouvez avoir la liste complète sur le site ana.pt puis Madeira visit the airport, et enfin access et parking ==> car rental.
Le gros inconvénients des loueurs à Madère c’est que, si vous réservez un type de voiture (par exemple une clio) et bien vous risquez de vous retrouvez avec un autre type de voiture, toutefois de la même catégorie. Ainsi si vous louez une clio avec un moteur 4 cylindres et que vous vous retrouvez avec une 208 et un moteur 3 cylindres, c’est la punition surtout à Madère.
Il est effectivement préférable de réserver à l’avance car il y a beaucoup de demande. Autre conseil privilégier une voiture de gamme moyenne à cause des côtes très abruptes par endroit. De même prenez l’assurance complémentaire systématiquement elle vous protège de tous dommages. Nous avons déjà connu ce problème sans en être responsable et heureusement nous avions pris cette assurance.
Pour les loueurs nous avons testés 3:
Autre astuce ne pas hésiter à comparer les tarifs sur le web et les tarifs sur les applis. Pour un même loueur, pour le même véhicule et pour la même période, il existe des différences tarifaires de l’ordre d’une vingtaine d’euro, toujours bon à prendre.
Nous serons également à Madère à cette période.
Bon voyage,
Cordialement,
Jean-Louis
Bonjour
je vais également sur madére au mois de mai
pourriez vous nous conseiller un loueur viable
merci
cordialement
Bonsoir,
Je vous conseille, Happycar madeira. Agence locale.
happycarmadeira.pt
Bonjour
pourriez vous s’il vous plait me donner le nom de votre agence de location ca me sera bien utile
Nous partons 1semaine ce moi de mai
Merci pour votre aide
cordialement
Bonjour,
Le nom de l’agence est Happy Car Lda
Leur site est : happycarmadeira.pt
Bon sejour à Madeire
Bonjour Rui
Nous partons le 15 mai à Madeire pour une semaine, pouvez vous nous donner l’adresse du loueur d’auto dont vous parlez dans vos dernier mails
Merci pour tuyau
Cordialement
Bonjour,
Happy Car Office (Machico)
Rua do Ribeirinho 4-A
Machico, 9200-102
Portugal Madeira
Happy Car Office (Santa Cruz)
Rua de São Fernando 28
Santa Cruz, 9100-173
Portugal Madeira
+351 291 965 965+351 914 673 372 +351 965 014 480+351 965 010 590
Pour le mois de mai je vous conseille de réserver avant votre venu
Bonjour,Je vous conseille le site CARIGAMI .Vous sélectionnez l’endroit où vous souhaitez prendre et rendre le véhicule et vous cochez toutes les options que vous souhaitez attention penser au rachat de franchise intéressant à prendre pour ne pas risquer avoir une franchise non remboursé.En allant sur leur site et en cochant tout ce que vous désirez vous verrez apparaître un prix concernant votre location et avant de valider je vous conseille d’appeler à leur numéro qui figure sur leur site numéro non surtaxé et de passer directement la réservation auprès d’eux sans même leur avoir dit que vous avez déjà regardé les prix sur leur site et vous serez surpris d’obtenir par leur intermédiaire dans la majorité des cas un prix encore inférieur à celui que vous aurait pu trouver sur leur site.Je suis cliente chez eux depuis des années le rapport qualité-prix est imbattable.Ils sont sérieux et efficace
C’est de loin le meilleur conseil que je peux donner à tous les « routard »
Un bon plan meilleur rapport qualité prix c’est de faire le restaurant à Santana qui s’appelle
« CANTHINHO DA SERRA » Si vous n’avez qu’un seul restaurant à vous faire faites celui-là vous ne serez pas déçus ! Pousser la balade jusqu’au Pico ruivo Si vous n’avez pas de nuages, la vue est imprenable ! Madère est une île très verte les randonnées sont nombreuses la mer et les falaises impressionnantes ! un véritable petit coin de paradis !
Je reste à votre disposition pour tout renseignement sur Madère qui est l’une de mes iles préférées.
Ghislaine
Bonjour,
Nous sommes partis en famille (4) à Madère du 5 au 12 avril. Nous avons loué une voiture chez Bravacar, par Internet, quelques jours avant et sur conseil du guide Routard Madère 2018. Résultat : impeccable. Une navette nous attendait à l’aéroport ; Bravacar est à un jet de pierre, une voiture nous attendait certes avec quelques rayures sur la carrosserie, mais quand on commence à rouler à Funchal, on constate qu’il vaut mieux avoir une voiture pas trop nickel pour aborder les ruelles parfois très étroites !
Donc, vraiment aucun problème, nous avons payé 140 euros pour une semaine, assurance comprise et pour deux conducteurs (certains demandent un supplément pour le deuxième conducteur).
A noter qu’il est parfois stressant de conduire une voiture à Madère car même si le réseau routier est impeccable (merci l’Europe !), certaines côtes sont vraiment impressionnantes et rendent impossible le passage en deuxième vitesse !
Nous avions loué une voiture avec une agence locale : FIVE Rentacar. Très pro et tarif raisonnable (env. 50€/jour pour une Polo, sans franchise), voiture récupérée à notre arrivé à l’aéroport puis déposée au dernier hotel ou nous étions à Funchal.
Pour ceux que ça intéresse, n’hésitez pas à jeter un oeil à notre carnet de voyage.