Location en Californie sur Palo Alto

Forum Californie

Bonjour

Je cherche un logement sur Palo alto ( en californie).
je consulte craiglist et j’ aimerai savoir comment cela se passe en terme de caution ? de charges d 'assurances de paiemnt des ordures menageres ? si on doit regler le loyer en liquide , Par ailleurs existe t- il des ventes de meubles
d ‘occasion ( j’ ai vu lorque j y suis allé que certains faisaient des ventes de garage ) lorqu’ils déménageaient . Est ce une habitude ? y a t il des sites genre le bon coin ? Merci de vos informations et de votre retour d 'experienceS
Cordialement

En fait, il n’y a pas vraiment de regle.
Dans la grande majorite des cas, le proprietaire consulte le credit score du locataire eventuel.
Si tu n’as pas de credit score, soit tu perds ta location ou soit tu dois montrer a ton proprietaire que tu es digne de confiance. Payer en liquide peut aider mais surtout payer a l’heure est le plus important.
L’assurance du bien immobilier est a la charge du propio. Reste a ta charge l’assurance des biens qui sont a l’interieur et qui t’appartiennent, c’est facultatif.

Les garage sales sont assez courants, aussi tu peux aller acheter des trucs dans les Goodwill qui sont des “magasins” qui vendent des habits, des meubles, de l’electronique, etc… d’occasion.
Aussi dans Craiglist tu trouves de tout.

Bonjour ,

Merci pour ta reponse. Peux tu m’ expliquer ce qu’est le credit Score ?
pour payer le loyer + la caution quels sont les autres moyens de paiemnt que l on peut utiliser ? Illes proprios acceptent la CB ? car Je sais que le cheque ‘n existe pas
Merci pour les pistes pour acheter les meubles d’ occasion . Sur Craiglist il n’ y a pas beaucoup d’ offres Par quel moyen a t- on connaissance Les ventes “garages”
Bonne journéeet merci par avance de tes precieuses infos.
Cordialemnt .

Je t’arrête tout de suite, le chèque existe bien.Soit tu fais un chèque depuis ton chéquier fourni par ta banque ou alors, plus sur pour le proprio, tu fais faire par ta banque un certified check.

Le credit score c’est une notation faite a partir de ton comportement financier, en gros avec quel serieux tu paies tes dettes.
Chaque Américain est identifie a partir de son social security number et trois agences sont en charge de l’évaluation. Ensuite, cette note est consultable par les banques, les proprios pour les locations, certains employeurs, etc…

En tant que nouvel arrivant, tu n’auras pas de crédit score car cela prend un certain temps a construire.
Donc a toi de savoir inspirer confiance à ton proprio…

La carte bleue (CB) n’existe pas aux USA. C’est soit une carte de débit dirrectement reliée à ton compte en banque ou une carte de crédit. Dans ton cas et sans crédit score, tu ne seras pas en mesure d’avoir une carte de crédit dans l’immédiat.

Si l’appart que tu va louer appartient à un particulier, il ne sera pas équipe pour accepter les paiements par carte. Si tu loues a une société, ces compagnies la acceptent souvent les cartes.

Voilà ce que je peux te dire, si tu as d’autres questions n’hésite pas.

Sujets suggérés

Services voyage