Location Hyundai Starex 4x4 à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour, Je recherche pour juin 2015 si tout va bien une location de voiture pour 8 à 9 personnes au moins. Dont 3 enfants de un an, trois ans et huit ans. Une location pour au moins 15 jours (tout dépends du tarif). Nous contions aller côté Belo/mer. Pour cela je cherche des agences ou tour opérateur sérieux ou des loueurs ndépendants sérieux. Si il y a location avec chauffeur, le prix contient telle le repas et l’hébergement du chauffeur. Je recherche le prix d’une location pour un Hyundai starex à double pont 4X4 ou l’équivalent.

Autrement j’ai été contacté par l’agence “Baobab Tours”, je cherche avis positifs ou négatifs sur cette agence pour être sur de mon choix, car avec trois enfants bas âges, je voudrais vraiment du sérieu.

Je cherche aussi des avis sur :

• Rivo tours
  • 505 Transports

Si quelqu’un connait, je suis prenante pour tout avis.

Merci à vous.

Bonjour!
Je ne sais pas si tu vas trouver un 4x4 type starex qui acceptera de faire le trajet de morondava - belo sur mer. Nous on l a fait en 4x4 mais plutot landcruiser d ailleurs c est mieux vu l etat des pistes a mada surtout morondava - tulear.
Je pense que c est mieux de trouver des bons 4x4 ne serait ce que pour ce trajet. Le reste tu peux le faire meme en mini bus.

C’est mon cousin qui m’a conseillée la voiture, car comme il est de là bas. J’ai trouvée des agences qui acceptent, mais je fouille et demande des avis encore avant de me décider.
J’en ai un en tête, mais j’attends des avis :slight_smile: .

Sujets suggérés

Services voyage