Je suis à la recherche d’informations sur des locations qui se situent à Anses d’Arlet. La première se nomme “la maison fleurie” et la seconde est un bungalow qui se situe à une vingtaine de mètres de la mer “le bungalow plisson”.
Je vous remercie par avance des renseignements que vous pouvez me donner sur ces locations.
dianneprovence2
Bonjour,
Pour quelle location avez-vous finalement opté? Correspondait-elle à votre attente? Avez-vous apprécié la localisation des Anses d’Arlet? merci d’avance pour votre réponse
Anonyme3
Je suis sincèrement content d’avoir choisi anses d’arlet comme point d’attache pour visiter l’île.Non seulement, c’est un endroit encore authentique et pas trop urbanisé mais en plus, le secteur offre la possibilité d’accéder rapidement à de très belles plages (anse noire, anse dufour, anses d’arlet, grande anse). Vous aurez sans difficulté la possibilité de nager en PMT pour apercevoir des tortues (surtout sur grande anse).
Nous avons séjourné à la maison fleurie ou nous avons bénéficié d’un excellent accueil. Le gite est grand, très confortable avec une belle vue sur la mer.
Par pure curiosité, nous sommes allés voir le bungalow plisson sur anses d’arlet. Il s’agit d’un petit bungalow très enclavé effectivement proche de la mer (environ 150 m à travers des rues). Sans toutefois avoir vu l’intérieur, je peux vous assurer que nous ne sommes pas déçus de notre choix. L’endroit ou se situe le bungalow est un peu…austère.
Si vous souhaitez d’autres informations, je suis à votre disposition!