Location maison à l'année en Sardaigne

Forum Sardaigne

Je suis retraité (ancien directeur de sociétés), célibataire, divorcé depuis 25 ans et j’ai une maison en vente dans l’Ardèche à 100.000 €.
Je recherche une maison indivduelle (si possible ancienne, 2 à 3 chambres et aux alentours d’un village) avec terrain dans le nord ouest de la Sardaigne si possible à louer à l’année (meublée ou non) d’environs 250 €/mois ou avec promesse de vente en attendant la vente de ma maison pour en acheter une dans la même région de Sardaigne.
Je parle italien, je suis d’origine Corse. J’ai une voiture Lancia Phédra.
J’aimerai que quelqu’un puisse me renseigner ou m’orienter. Agence s’abstenir.
Si les informations seront intéressantes, je pourrai venir sur place.
Dans l’attente
Cordialement, Marc Marie.

Bonjour
Dans le cadre du sauvetage architectural et du repeuplement de certains villages de Sardaigne vous pouvez acheter une maison pour UN euro symbolique.
Vous devez simplement vous engager à restaurer l’habitat dans le style régional dans un délai imparti qui est de 3 ans si ma mémoire est bonne.

En tous les cas vous avez bien de la chance.

Je suis rentrée de Sardaigne avant hier et c’est plus que dur…

Ciao…

Bonjour je cherche un logement pour 2 personnes en Sardaigne de préférence dans le Nord
avez vous des idées à me donner
merci

Bonjour, nous sommes d’origine Corse, nous cherchons à nous installer en Sardaigne . Avez vous trouvé un logement

Bonsoir,
Vous pourriez déposer une annonce sur le site Subito.it
En italien du coup…
C’est le même genre de site que Leboncoin, en mieux.

Moi-même assidue en Sardaigne mais plutôt tout au sud sur l’île de San Pietro à quelques minutes de Ferry de San Antioco, une île qui est merveilleuse, et sur laquelle des maisons sont à vendre.

Bonnes recherches

Cordialement

Marie

Bonjour
merci bien pour votre réponse. bonne continuation

Sujets suggérés

Services voyage