Location maison en août en Dominique

Forum Dominique

Je commence à organiser notre trip en Dominique.

On partira 2 semaines début août, pas le choix de la saison…

J’aimerai louer une maison et rayonner par la suite.

On serait 2 amis et mon fils de 7 ans.

Je cherche une maison simple mais propre, si possible au bord de la mer et pas trop chère.

Merci si vous avez des tuyeaux! :slight_smile:

bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche d’un logement, en voici un tres sympa
http://mangocottage.e-monsite.com/
(possibilité de passer par le site Homelidays).
j’y ai passé 2 jours en mars 2013, inoubliables !!
pour la mer, il suffit de traverser la route (mais cote atlantique, la baignade est plus que risquée) et il y a la rivière à 20m du cottage, avec une eau super clean.

si vous avez besoin d’un guide local (vraiment conseillé pour certaines balades),
nous vous conseillons Tana, elle est super sympa et prête à vous emmener ou à vous chercher au bateau si vous ne vous sentez pas de conduire à gauche avec un 4x4 à vitesse automatique. ses coordonnées : tanaquilpfund@gmail.com (tel : +1 767 315 7979 ou +1 767 265 3760).
elle est située sur le même site que le mango cottage, de même que le resto riverside café, bien pratique quand on veut manger sur place.
La guide + le mango cottage + le riverside café se situent au nord de La Plaine (cote atlantique), proche de la plage aux tortues.

Merci beaucoup pour votre réponse!
On a trouvé une location à Méro.

Bonne continuation!

Nous avons loué un appartement à Salisbury, très bien placé pour rayonner dans l’île, aussi bien vers le Nord que vers le Sud et à un prix très abordable (55€ la nuit pour 90m2). Nous étions chez Béatrice, East Carib Dive, vous pouvez voir des photos de l’appart en allant sur ce site là.

bonjour domi06,

pouvez vous redonner le nom du site de votre location, il n’est pas passé dans votre message.

merci

bonjour Merlina007,

Je suis content que vous ayez trouvé. N’oubliez pas de nous faire un petit retour en donnant les ref de votre location.

merci d’avance et bonne préparation.

Kaermab

Ok, nous avons trouvé une location à Méro sur la côte Ouest.
C’est l’appartement Méro un rdc de maison, 2 chambres, donnant sur la mer des Caraïbes.
Pour le louer, nous sommes passés par Caribhollydays , Mael Noiron s’est occupé de nous. Le prix est de 350 euros la semaine en basse saison.
Voilà! J’espère que ça servira à quelqu’un!! :o)

Bonjour,
Il s’agit d’un centre de plongée dont la propriétaire propose quelques appartements à la location. C’est Eastcaribdive dominique (en attaché pour trouver le site).
Bonnes recherches!

Sur la plage de Méro, allez surtout manger au Romance Café et discutez avec Frédérique, elle est fantastique!

super,
merci beaucoup !

kaermab

Sujets suggérés

Services voyage