Location mercredi en mercredi en Corse

Forum Corse

Bonjour
Je recherche une location pour l été prochain de mercredi en mercredi pres d’ajaccio (environ 50km le long);
Je trouve que de samedi en samedi alors que nous ne pouvons partir qu en semaine;
Connaissez vous des adresses?je recherche soit petite villa,ou rez de chaussée chez l habitant ou camping
Merci

Bonjour,

Peu probable que vous trouviez: c’est traditionnel du samedi au samedi … partout ! Même hors de Corse .
Ou alors arrivez un Mercredi … Hotel jusqu’au samedi. Location jusqu"au samedi suivant et à nouveau hotel …
Que voulez vous faire d’autre ?

Puma

Merci pour votre réponse,en effet j ai beaucoup de mal a trouver de mercredi en mercredi;
mais Je viens de trouver d en trouver une pour 5 personnes a ajaccio bas de villa,piscine,toute commodité,commerce,plage pour 2700 euros les 15 jours(juillet aout),je ne me rend pas compte si ce sont les prix en corse??

oups,je ne me suis pas relu,je voulais marquer “que je viens de trouver une location”

quasi tous les campings proposent des loc du mercredi au mercredi, renseignez vous, nous avons réserver le bateau et j’attends l’ouverture des campings pour réserver du mercredi au mercredi

Bonjour,
Lorsque vous faites une recherche de location sur lep’titcoin (pub gratuite) et que vous précisez dans le moteur de recherches “du mercredi eu mercredi” vous avez un paquet d’offres diverses qui sortent.
JK

bonjour,

cela fait maintenant 6 ans que nous partons en corse du sud ou du nord. Et chaque année, nous partons de mercredi à mercredi. Traversée ou avions beaucoup moins chers.

Mes deux moyens de recherche : le bon coin, je fais une demande en donnant mes dates de locations et tous mes critère, et j’ai toujours beaucoup de réponse

abritel : en mettant mes dates, je vois ce qui est disponible et demande alors s’ils louent de mercredi à mercredi. J’ai trouvé deux ans de suite.

Bonne recherche.

Katia

bonsoir
avez vous trouvé?
je cherche par abritel mais toujours la même réponse nous louons du samedi au samedi!
qqn peut il nous donner des pistes?
nous avons trouvé pour notre deuxième semaine proche de solenzara mais pas pour la première où nous aimerions être entre ajaccio et propriano

merci beaucoup

Bonjour Solinette
Nous avons sur Ajaccio grâce au bon coin,on loue le bas d une villa chez des particuliers de mercredi en mercredi mais j avoue qu’on a batailler pour trouver;
Regardez dans les campings Homair,je sais qu ils louent de mercredi en mercredi,par contre sur Ajaccio il n y en a pas;
Là ou nous louons ils restent des dates libres j ai vu,je ne sais pas ce que vous recherchez exactement…

alors moi ça y est , j’ai loué mes 2 campings du mercredi au mercredi, l’un sera dans un pod (mini chalet en bois) et l’autre dans un bungalow toilé, le top !!

pouvez vous me donner les noms des campings svp ou celui de la location à ajaccio car je désespère un peu ? au moins 20 messages envoyés sur le bon coin aujourd’hui et que des réponses négatives?
merci d’avance

https://www.leboncoin.fr/locations_gites/951974975.htm?ca=12_s

Voila le lien de la location;

Par rapport a la location de voiture,vous l avez louer ou?
En octobre chez europcar j avais trouvé a 250 euros les 15 jours,je n avais pas réservé car je ne savais pas que les prix pouvaient changer mais depuis decembre c est a 450 euros les 15 jours;
Vous pensez que ça peut re baisser ou pas?

Solinette,j arrive pas a mettre le lien; si tu tapes dans le bon coin, “corse vacances mercredi”, l annonce est 3 eme pour l instant,

Sujets suggérés

Services voyage