connaissez-vous une location longue durée (6 mois) dans les environs de saly avec confort et proche plage?
J’hésite entre un achat ou une location pour passer 6 mois par ans.
Si il y a des personnes qui sont dans cette situation ou qui ont une villa à louer, merci de m’éclairer.
Anonyme2
Bonjour tropico1258 ;
Pouvez – vous donner les dates de votre long séjour ?
Ce n’est qu’à partir de cette information que des offres pourront être faites.
Si non il existe bel et bien des maisons assez confortables et proches de la
mer…
Anonyme3
bonjour,
oui, sur La Somone vous pouvez trouver des locations longue durée. Je possède moi même une villa là bas. SI vous souhaitez plus de détails, faites moi un message privé…
J’accèpte des locations de 6 mois mais cela dépendra de vos dates.
Sinon, vous pouvez aller voir les annonces sur homelidays, il y a beaucoup de choix. Tous les propriétaires n’accèptent pas ce type de locations car si les locataires ne s’entendent pas avec le personnel, cela peut devenir ingérable.Pour des périodes aussi longues, il faudra vous y prendre plusieurs mois à l 'avance.
Pour le choix entre acheter et venir pour les vacances, cela dépend de votre âge et de votre budget. Acheter vous coutera plus cher qu’une construction, mais vous causera normalement moins de soucis. Si vous êtes retraités, pas la peine d’acheter, mieux vaut louer 6 mois par an, car pas d’impôts ni de charges à payer, pas de frais de personnel, et surtout, pas de SOUCIS. Et si vous en avez marre, vous vous trouvez une autre location