Location pour des vacances à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour,Auriez-vous une adresse d’un site internet ou un contact avec une agence immobilière avec qui on pourrait louer des appartements sur Dubaï pour des vacances ? Pour une durée de 2 semaines.

Si vous avez des retours sur ce mode de location pour des vacances, merci de me faire partager vos expériences, car pour moi cela sera une première dans ce mode de location ! Généralement nous utilisons des hôtels.

On se pose ce genre de questions :Comment se passe le paiement ? Comment se passe la remise de clef ?Les appartements sont-ils propres ?Faut-il amener nos draps ?..A+Sébastien

Je ne recherche pas un hôtel !!! comme je l’ai expliqué je recherche un appartement a louer pour la durée de notre séjour. De particulier a particulier ou alors avec l’aide d’une agence immobilière.

Merci car même.

Seb

J’espère que vous trouverez ce dont vous cherchez:)

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances:)

REPONSE UN PEU TARDIVE MAIS BON,
VOILA UN SUPER SITE,

http://www.dubaiapartments.biz/property/furnished/282.html

Bonjour

Je voulais savoir si finalement vous avez réussi à louer un appart à Dubai

Bonjour je reviens d’un séjour à Dubai de 14 jours avec ma famille (4 personnes)
nous avons loué un appartement hotel Golden Sand. Je recommande cette residence qui est formidable. Grand appart avec cuisine et tout les avantage d’un hotel.

Bonsoir,

Recherche des plans hébergement pour 4 adultes en apparthotel, près de la plage avec piscine, quartier, prix, services … Merci pour vos infos

Nous sommes 4 adultes à la recherche d’un bon plan appart hotel, pourriez-vous nous donner plus d’infos sur “l’hotel Golden Sand”, prix, xervices, quartier, métro … merci d’avance pour les infos.

Je conseille le golden sans c’est vraiment de grand appartement propre avec cuisine et tout les avantage d’un hôtel drap linge ménage tout compris et pas chère et vraiment bien situé

Bonjour, Nous avons déjà séjourné à Dubaï mais à l’hotel. Afin de pouvoir y rester plus longtemps nous envisageons cette solution de la location d’appartement. Sur le site “Dubaï Investissement” il n’y a pas beaucoup de location saisonnière et je n’ai pas pris le temps de chercher ailleurs. Aussi je serais preneur pour une “adresse” et des locations rapport qualité/prix intéressant.
Nous avons “ultra” apprécié la qualité de vie à Dubai pendant notre séjour (mai 2012) et serions heureux de partager cette expérience que nous espérons pouvoir renouveler souvent.
J’attends de vous lire à ce sujet.
Merci d’avance.
Maryline B.

Sujets suggérés

Services voyage