Bonjour,
Quels gîtes pouvez vous me conseiller pour une location dans la région de Deshaies?
A savoir, que nous souhaiterions quelque chose avec une piscine!
Merci pour vos conseils
Bonjour,
Quels gîtes pouvez vous me conseiller pour une location dans la région de Deshaies?
A savoir, que nous souhaiterions quelque chose avec une piscine!
Merci pour vos conseils
Personne ne peut m’aider?..
Merci
bonjour,
et si vous faisiez les recherches vous mêmes sur les différents sites de location?
ensuite quand vous aurez trouvé ce qui pourrait vous convenir vous renseigner sur les disponibilités?
et APRES demander aux routardnautes ce qu’ils pensent de tel ou tel endroit que vous envisagez, s’ils y sont déjà allés…
Sinon vous risquez d’avoir des réponses de tous ceux qui vous proposent de visiter leur blog mais ne connaissent pas forcément les locations dont ils parlent … ou de ceux qui trouvent que ca a l’air tres joli en photos parce que c’est tout neuf mais n’ont jamais vu ni les lieux ni l’environnement non plus!
perso je connais de très jolis gites, neufs, calmes et tranquilles en campagne sur Pointe Noire mais sans piscine… j’y suis allée l’an dernier et j’y serai vendredi soir, si tout va bien… !!! mais rien sur Deshaies… nous sommes amateurs de snorkeling et Deshaies ne s’y prête pas du tout … la plage est très jolie mais la mer souvent agitée et dangereuse et les fonds sableux donc pas de poissons ni coraux …
vous allez certainement trouver… Bien cordialement.
marino
Bonjour,
Vous avez les gîtes des Balisiers à Ferry. Les propriétaires sont très sympa. Il n’y a pas de piscine, mais quand on a une plage magnifique à 10 minutes à pied, pourquoi avoir une piscine? Je préfère largement les tortues aux carrelage.
J’ai hâte d’y être en mai.
Cordialement
Rémi
Bonsoir,
il y a quelques années nous avons loué un gîte pour 4 personnes: 2 chambres l’une au dessus de l’autre mais sans portes et 2 salles de bain.1 terrasse fermée avec cuisine et une terrasse donnant sur le joli jardin paysagé. Il y a une piscine et les gîtes se trouvent à une centaine de mètre de la plage et de l’hotel fort royal.
bon séjour.
Bonjour,
Je suis allée deux fois de suite au Gite les Reves d’Or à Deshaies,
je n’ai rien eu à redire sur ce merveilleux emplacement; Pascal est au petit soins pour vous et les différents gites ont vue sur la mer qui est a 50 m.
Demandez le Gite 9 ou le 6 ou mieux le Gite n° 2 (ne suis plus sûre du n° -) qui sont super bien placés !
il y a possibilité de louer une voiture et Pascal vient vous chercher à l’aéroport et vous y ramène. L’acceuil est vraiment chaleureux et j’ai appris qu’il avait fait de nouveaux travaux pour embellir encore ! (allez sur FB … pour vois les dernieres photos) je n’ai rien à gagner, c’etait juste un fabuleux souvenir pour nous .
Merci Marino,
Vos conseils sont utiles, il est vrai que j’ai fait des recherches sur le net mais il y tellement de locations… que j’étais un peu perdue! Je vais tenir compte effectivement de l’environnement et des plages car nous souhaiterions bien évidemment faire du snorkeling!
Bien à vous
Bonjour,
au début du mois nous etions à Dehaies, pour étre précis a Ferry, au Ti’sucrier, il y a 14 studios, une piscine un très beau jardin une belle vue et en traversant la route on est à la plage Leroux. Les logements sont en tres bon etat mais c’est peu etre un peu plus cher que la moyenne. Nous en sommes très satisfaits car c’etait la deuxieme fois.
Bon séjour
Pierre
Bonsoir,
Nous avons loué 3 fois une villa, via le site “Le Hamac”, toujours avec satisfaction.
La 1ère fois le “Refuge du Pirate” à Deshaies, et les 2 suivantes “la villa Corossol” à Ferry.
Le mieux est d’aller voir sur le site internet du Hamac, les détails de ses locations (il y a un grand choix de locations).
je reste à votre écoute, si vous souhaitez + d’infos sur ces 2 villas, ou des photos (dans ce dernier cas, me communiquer votre mail privé).
J-Marc
Bonjour,
Je suis allé dans ce gite il y 2 ans et demi, et je vous le conseille, et vous constaterez en vous rendant sur différents sites que je ne suis pas le seul (tripadvisor par ex.).
Les gites ne sont pas en bord de mer, mais vous serez au coeur d’une nature luxuriante avec vu sur la baie.
Plusieurs types de gites sont dispo, piscine, p’tit dej, boissons, et repas possible, bibliotheque etc. Franck vous accueillera et vous apportera de précieux conseils pour vos visites.
Ci-joint un lien vers quelques photos du gite. A votre disposition pour de plus amples informations.
photos et commentaires
Bon séjour.
Tof
bonjour
nous rentrons de 15 jours de vacances au domaine karaibes qui est a la sortie de deshaies,il y a plusieurs loft(le notre loft gwada avec jacuzzi prive)fanfan la gerante est super sympa,vous avez la boulangerie au bout du domaine,un lolo et la plage leroux juste a cote et petite anse.
le prix reste raisonnable par rapport a d autre gite!!!j ai mis 3 mois avant de me decider.
aucun regret,j y reviendrais avec grand plaisir.