Je désire louer un scooter en Corse avec mon mari, pouvez vous m’indiquer les bons plans.
Merci
Dans quelle partie de la Corse ?
nous devons nous rendre à ST FLORENT.
Merci pour vos conseils
salut antoine,j aimerais bien connaitre l’adresse de location de scooter près de porto vecchio.
merci bcp
jérémy
Salut Antoine! Si tu connais une bonne adresse pour louer un scooter vers Porto Vecchio j’aimerai bien que tu me l’envois si tu peux! On cherche depuis un moment et si on trouve pas on ira voir sur place, mais ce serai bien de voir a l’avance!
Merci!
Bye!
Pour Jérémy et Claire.
Sur Porto Vecchio, pour louer un scooter, ça s’ appelle Funscoots ( www.funscoots.com ) , il loue des 50cm3 et des 125cm3 et il vous les emmène directement au camping, à l’ hôtel, sur le port…etc… Pareil pour les reprendre à la fin. J’ avais comparé les prix c’ est le moins cher. Tél : 06-11-16-35-12. Par contre, à mon avis, si c’ est pour juillet-août il vaut mieux ne pas trop attendre pour réserver car chaque été à Porto Vecchio il n’ y a plus aucun scooter disponible à la location.
Bonnes vacances.
Merci beaucoup Antoine!
Je vais faire au plus vite!
A bientot!
Hello!
En m’adressant à toutes les personnes ayant des bons plans pour la Corse:
Qu’est ce que l’on peut trouver comme location de scooter du coté d Ajaccio?! J’ai le projet de descendre le long de la cote depuis Ajaccio vers Bonifacio. La location de voiture sera un peu cher pour notre porte monnaie d’étudiants
Merci d’avance,
A bientot
Bonjour ! Même question que Joachim !
On aimerait louer un scooter ou une moto de l’aéroport d’ajaccio, alors si vous avez des adresses…
Merci d’avance !
karen
Pour louer un scooter à Porto Vecchio, il y a aussi yellocation (www.yellocation.fr) qui peut être joint au 06-13-27-09-15. Comme toute location de véhicule si c’est pour le mois d’ août il vaut mieux réserver
bonjourj’ai une bonne adresse de loueur de scooters et motos sur Ajaccio, ils sont pas cher et sont sympas ; c’est LMD (location moto discount) leur numéro est 06.20.65.15.08
j’ai souvent loué chez eux c’est du bon matériel
bon séjour et attention sur la route
nini