nous avons prévu un voyage en californie fin juillet début aout, nous sommes un groupe de 8 (2 familles) et nous recherchons une location d’un van pour 8 personnes plus bagages, est-ce que quelqu’un a déjà louer ce type de véhicule et chez quel loueur car sur internet je ne trouve rien de plus grand qu’un sienna et ça me semble trop petit.
merci pour votre réponse qui me sera bien utille pour préparer mon voyage.
framboise462
Bonjour, Nous sommes partis en septembre 2012, nous étions 8 et nous avions loués 2 véhicules pour faire l’ouest. Notre agence nous avez loué ces véhicules chez hertz. nous avons eu 2 gros NISSAN mini van, de 4 places très très confortable, nous aurions voulu un 8 places mais hertz n’en fait pas et ailleurs c’est très cher et en plus ils ne font que des 12 places que l’on peut conduire avec notre permis de conduire.
Cordialement Framboise
Anonyme3
merci pour votre réponse mais nous préférons vraiment avoir un seul véhicule.
cordialement
christeff
vegas764
BonsoirJe vois le Suburban (8places assises) niveau bagages, celà devrait le faire aussi. J’en ai conduit un en floride, c’est géant et on était 4. C’est le grand luxe.
Anonyme5
bonsoir,
merci pour la réponse mais c’était auprès de quel loueur ?
vegas766
Alors c’est chez Avis (j’avais été upgradé gratuitement). C’est le nec plus ultra. Niveau consommation c’est un peu plus mais si vous séparez les frais d’essence, celà reviendra toujours moins cher que de louer 2 véhicules.
mayannick7
Attention, dans une suburban on met 5 valises de soute, et peut être une valise cabine au dessus
Je viens d’avoir un retour de personnes qui avant loué çà à 7 personnes, les dernières valises ont terminé sur le siège non utilisé
Si on est 8 il faut réduire les bagages
vegas768
Yes Mayannick yes yes yes.Il reste quand meme un peu de place dans l’habitacle.
Anonyme9
merci à tous pour vos réponse, je vais voir pour le suburban ça me paraît pal mal, pour les valises on fera avec, short et tee-shirt et puis on a 4 jeunes donc on va réduire un peu.
encore merci à vous !!! à une prochaine fois
christeff