Je voyage en Sardaigne fin juillet et suis à la recherche d’un véhicule de location.
J’ai lu pas mal d’avis négatif concernant les différents loueurs, qu’ils soient local ou international.
Quelqu’un aurait il une agence à me conseiller?
Cordialement,
Alexandra
sardinian2
Only Sardinia Autonoleggio (Olbia aéroport )
corentin-rvl3
Salut Alexandra,
Comme toi j’ai eu beaucoup de difficultés pour trouver un loueur…
Soit les loueurs sont internationaux, et de ce fait très cher.
Soit des loueurs low-cost, et les critiques négatives font extrêmement peur…
Après de longues recherches, avis et forum, j’ai décidé de réserver avec RUVIOLI, loueur local.
Comme le cite Sardinian, j’ai aussi entendu de bonne critique de Only Sardinia.
Pour ma part j’ai choisi Ruvioli pour les assurances comprises dans le prix, le paiement sur place et non en avance ainsi que le prix.
Je pense que les loueurs locaux sont le bon compromis.
A ++
Anonyme4
Bonjour,
Je suis également dans la même galère je ne vois que des avis négatifs pour tous les loueurs…
Avez-vous vraiment des loueurs à conseiller?
j’hésite entre only sardinia et Ellepi ? Avez vous des retours d’une de ces deux agences?
Merci beaucoup !!
isajoel5
Bonjour
Après avoir, comme beaucoup d’entre vous, cherché des infos concernant la location de voiture en Sardaigne, je n’étais guère rassurée au vu des nombreux commentaires négatifs.
J’ai fini par trouvé un petit loueur local (présent à l’aéroport d’Olbia), RUVIOLI, qui lui était plutôt bien noté.
Je me suis donc décidée et vraiment Top.
Notre premier contact a eu lieu par mail (en français). J’ai demandé un devis et une explication des assurances comprises. Les réponses ont toujours été très rapides. J’ai choisi une fiat Panda prise à l’aéroport d’Olbia et rendue à l’aéroport de Cagliari. La voiture était nickel.
Aucun argent versé à l’avance mais uniquement le jour de retrait de la voiture (qui s’est d’ailleurs fait très rapidement avec un super accueil du gérant qui parle un français parfait).
Une caution de 300 euros a été bloqué sur notre carte (somme débloquée dès le rendu de la voiture).
Certes le prix est un peu plus élevé que chez les grands loueurs (et encore que), mais notre expérience a été plus que positive.
Si vous avez des questions n’hésitez pas, je répondrais avec grand plaisir et profitez tous de ce très beau pays qu’est la Sardaigne.
Salutations.
Chalus I.
Anonyme6
J’ai fait un devis chez Ruvioli HORS DE PRIX, 4fois le prix d’autres, même conditions pour les assurances and co!
Pour la 3ème fois j’ai pris LOCAUTO sans problème !