Location vers San Gimignano ou plus près de Florence ?

Forum Florence, Toscane

Bonjour,
Je prévois de partir une petite dizaine de jours en Toscane cet été.
J’avais pensé séjourner 3 jours vers Pise-Lucques et 5 jours entre Florence et Sienne pour faire :

• Florence
  • Sienne
  • le Chianti
  • San Gimignano et Volterra

Pour le logement, j’hésite entre un hébergement vers San Gimignano et un autre plus près de Florence, proche de l’autoroute Florence-Sienne et donc plus central.
Que me conseillez-vous ?
Merci

Bonjour,
Préferable en voiture en location de type gite ou agritorismo dans un endroit soit equidistant entre Florence et Arezzo soit Florence même. Arezzo est à 60km de Florence et San Gimignagno quasiment pareil.
Personnelement j’ai logé à trois reprises à Poggio Alla Croce à coté de Figline in Valdarno (25Km de Florence, 75km de Sienne, 55 de San Gimignano) dans l’agriturismo Gli Allori.

Agriturismo Gli Allori Hébergement en ItalieAdresse : 50064 Figline e Incisa Valdarno Florence, ItalieTéléphone : +39 055 833 7861

Monsieur Becatini qui parle un peu Français sa femme pas du tout.
Dans un ancien corps de ferme perché et pas facilement trouvable (a 1.5km de la route) en plein coeur de la Toscane typique (des sangliers sont souvent sur le chemin).
Propre, calme avec piscine et confort. Gamme moyenne mais trés bien.
Je ne sais pas si ils louent encore.
Je ne fais pas de pub, je relate juste ce que je connais bien.

Arrivédaircho

Mince réponse tardive. Navré.

Merci quand même !
Nous avons finalement pris une location entre Florence et Sienne, c’était parfait.

Sujets suggérés

Services voyage