bonjour, nous devons effectuer un voyage de quelques jours en Italie du Nord - nous avons déjà réservé les logements - Nous comptons passer un jour complet aux cinq terres et avons pour cela acheté en ligne la carte train - Nous devons passer ensuite quelques heures à FLORENCE et nous avons réservé une voiturette pour la visite d’une heure et demie - J’ai des questions concernant FLORENCE - en effet la voiturette est réservée pour 13h30 à la Piazza dei cavalleggeri apparemment devant la bibliothèque nationale - j’ai vu dans certains témoignages qu’il était difficile de trouver à garer la voiture - un plan serait de se garer au parking via del sansovino 53 indiquant qu’il y a un tramway du même nom juste en face - mais de cet endroit vers la place où nous attendra la voiturette je ne sais pas s’il faudra changer pour un bus et qu’elle sera la durée de ce trajet - y a-t-il d’autres parking pas trop loin et sécurisé sachant que dans la zone touristique on n’a pas le droit de se garer - bref vous l’avez compris je suis un peu perdue concernant les déplacements - merci par avance si vous avez eu une ou plusieurs expériences sur Florence
Florence n’est pas située en Italie du Nord, mais du Centre. Relisez tout ce qui concerne cette ville sur le présent forum.
oui en effet, en réalité nous faisons un parcours en voiture, road trip comme ça se dit, et nous irons après Florence à Castelfidardo et ensuite Venise et les grands lacs du côté de Côme au Nord donc - Merci pour votre réponse