Location voiture 6 places minimum en Corse

Forum Corse

Bonjour à tous,

Je recherche une agence de location de voiture. Nous sommes 6 et souhaitons n’avoir qu’un seul véhicule.

Connaissez-vous un loueur qui possède ce type de véhicule à un prix attractif ? Pour le moment, le moins a été trouvé sur le site de voyages-sncf.fr

Par ailleurs, j’ai trouvé sur le net le site de location de véhicule entre particuliers “drivy.com”. Est-ce que quelqu’un a déjà testé ? comment cela se passe-t-il pour l’assurance?

Merci d’avance pour vos réponses/

Bonjour,

Nous avons loué chez Europcar via AutoEurope (tarifs intéressants) un monospace 7 places pour 850 € pour 16 jours plein en Août (assurance comprise) mais notre résa a été faite en Décembre … Il existe des tarifs préférentiels octroyés grâce à certains assureurs (de votre propre voiture) chez des loueurs, renseignez vous, parfois, l’économie est notable !
Je ne saurai que trop vous conseiller de réserver rapidement car en général, les loueurs ne possèdent que très peu d’exemplaires de ce type de véhicule.
Vive les familles nombreuses !

Bon courage !

Isabelle

Bonjour,lors d’un précédent séjour en Corse du sud(Figari )nous avons loué chez Alamo ,très bon services et même été surclassé question véhicule.
A l’heure actuelle c’est Rentîles le plus intéressant,nous réservons pour fin septembre à Bastia.
Bien cordialement, Sergio

Sujets suggérés

Services voyage