Location voiture à Cagliari

Forum Sardaigne

Bonjour,

Nous partons en juin pour deux semaines en Sardaigne.
Nous aimerions louer une voiture à notre arrivée à l’aéroport de Cagliari mais les agences de location que nous trouvons sur Internet nous donnent soit des prix très élevés, soit ils ont des mauvaises critiques (GoldCar par exemple).

Auriez-vous des agences en ligne à nous renseigner pour louer une voiture à Cagliari à un bon prix et sans arnaque ?

Un tout grand merci d’avance !

pour quelle période vous êtes intéressé?

Bonjour, nous voyageons souvent et je passe toujours par un comparateur www.locationdevoiture.fr
l’avantage c’est que le site est tres clair, ily a les franchise 0 euros et vous pouvez annuler sans frais jusqu’au dernier jour.
je le conseille car je loue en avance puis je regarde regulierement, quand les tarifs baissent j’annule la reservation et je prends celle moins cher, ca prends 2 clics et ils vous remboursent dans les 3 jours.

Je vois les tarifs avec une franchise sur ce site, l’assurance totale peuvent être vendus que par le locateur. les broker peuvent vendre seulement une assurance de remboursement (vous devez payer le coût des dommages et seulement alors demander un remboursement, le courtier remboursera que si elles sont conformes aux conditions du marché)

vous cochez dans le menu de gauche seulement les loueurs avec 0 franchise, ca fonctionne, moi je couple cela avec ma carte gold, je n’ai jamais eu de problème

Ce est vrai ou pas vrai que les assurances du Broker ne est pas que un remboursement de franchise et qui en cas de dommages, le client doit payer les dommages à la société de location de voiture?

Ce est vrai ou pas vrai que les assurances acheté directement au Agence de location de voitures protège le client qui n’a pas à anticiper l’argent en cas d’accident ou de vol?

Sujets suggérés

Services voyage